Forum Scrapbook Art et Passion

Version complète : 31 août: clean & simple
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Allo groupe!!

Nous voici déjà rendu à la fin de notre grand projet d’été de Art Journal. Ce fût deux beaux mois remplis d’idées et de belles créations. En manque d’inspiration quelque part, vous pourriez toujours revenir ici et vous donnez un défi perso.
La plus part des idées n’etant pas seulement applicable au art journaling il est certain que vous i trouverai votre compte encore longtemps.

Ceci étant dis, pour cette dernière chronique je vous propose de faire une page dans le style clean & simple. Bien oui, c’est possible meme avec le art journal. Souvent on a tendance à dire...
Le art journal c’est salissant, ça prend beaucoup de médium, beaucoup de temps de séchage, +++. Bref que c’est beaucoup trop compliqué avant même s’être donné la chance d’essayer.

Souvent pour moi, il s’agit de mettre en valeur un petit trésor qui traîne, une phrase. Cela sans trop d’artifice.
Ici j’ai utilisé une belle phrase de 123 scrap, des surligneurs pastels, un crayon noir et de la modeling paste blanche perlée +stencil. ( J’aurais aussi bien pu juste dessiner mon nuage... encore plus simple)


Ma creation

[Image: 52720-D9-D-EF39-47-F8-B53-C-183856-AA76-E5.jpg]

Amusez-vous
Maladroite!
voici la mienne
[Image: 190831102605678576.jpg]