Forum Scrapbook Art et Passion

Version complète : Photos - semaine du 29 février
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Cette semaine, c'est la semaine de relâche pour la majorité des jeunes!!!!
Et pour moi aussi!!!! YOUPPI!!!

Alors pourquoi ne pas s'inspirer de ce thème pour sortir notre appareil photo?

Je vous propose donc ces cinq mots:
  • Dehors
  • Patins
  • Douillette (doudou)
  • Rire 
  • Jeux


Voici mes cinq photos:

Dehors: ce que je vois de ma fenêtre du salon... et qui me donne encore plus froid!!!
[Image: img_0914.jpg]

Patins: Mes hommes et leurs patins... ils sont près de la porte pour trainer comme ça... car ils ne vont pas souvent en faire... mais bon, si ça leur fait plaisir!!
[Image: img_0915.jpg]

Douillette (doudou): À Noël, Luca a eu une superbe doudou de Star Wars, super douce!!! Mais qui est toujours pleine de statique.... et le petit maudite fait exprès de la tenir en cachette quand on va le border le soir... alors quand il me donne mon bisou, on a un choque c'est certain... ça le fait bien rire... mais moi, j'ai les lèvres qui picotent pendant quelques secondes!!!
[Image: img_0918.jpg]

Rire: Luca voulait m'aider pour celle-ci!! Ils s'est donc un peu forcé à rire!!!
[Image: img_0916.jpg]

Jeux: Le Père-Noël a apporter à Luca un livre de jeu de points à relier!!IL y en a avec 500 points!!! On a décidé que cette semaine on allait faire un concours de celui qui termine en premier son dessin!!
[Image: img_0917.jpg]


À vos photos les filles et bonne semaine!!!
Voici vos mots les filles!!!
Hâte de mettre mes photos ! Sont chouettes les tiennes Wink
voici les miennes  toutes prises de mon travail en ce lundi matin:  
cette semaine c'est assurée par exemple  qu'aucune photo ne sera d'une page de scrap...     ...  à moins que .........
DEHORS:    voici la vue extérieure que j'ai de mon poste
[Image: n8xTgBi.jpg]

PATINS,  moi j'ai pas ça CES "affaires" là  lol  ,,,   je m'en suis donc fait une jolie paire avec ce que j'avais sous la main ...
[Image: rAZZpkB.jpg]

DOUILLETTE (DOUDOU)  il fait tellement froid à mon bureau, que je n'ai pas le choix d'avoir ma doudou pour me couvrir les épaules
[Image: o3NizoT.jpg]

RIRE  une patiente et sa thérapeute en pleine action .....
[Image: zsqZZg6.jpg]

JEUX  voici un traitement que l'on fait subir à nos patients...    "Jouer" à la WII
[Image: ttWU6LL.jpg]
Caro tu es rapide!!!
Et je crois que tu travailles presqu'au coin de chez moi!!!
C'est où il y a le dentiste à Luca!!!!

J'adore tes patins!!!

Big Grin
Dehors, un arbuste gelé chez moi

[/url]][Image: u8g9.jpg]

Patins, comme je ne sais pas où sont, des patins comme à mon adolescence



[Image: dbl5.jpg]][/url]


Doudou, celle dont je me sers pour mes siestes d'après-midi

[Image: 9zx6.jpg]][/url]

Jeu, ceux de ma chatte


[/url]][Image: nwdl.jpg]

Rire, celui de mon chum


[/url][url=http://zupimages.net/viewer.php?id=16/09/zzw0.jpg][Image: zzw0.jpg][/url
]

Caro, j'adore tes patins.
Caro, tu es dedans !!!!!!! J'aime tes photos, c'est l'fun de voir ton quotidien !

Lisedor, ton amoureux semble tellement gentil ! Quelle belle photo !!!!!

Merci les filles pour votre participation !!!!

Bon lundi !

Voici mes photos :

Dehors : un simple selfie avec mon amoureux en chemin pour nos petites commissions :

[Image: photo.jpg_zpsli1vjzkr.png]

Patins : je ne patine pas...mais dehors aujourd'hui, j'en aurais eu besoin !

[Image: Semaine%203%20-%20Patins_zps1pvgmgwp.jpg]


[*]Douillette (doudou) : Je suis en train de terminer une couverte en tricot pour mettre dans ma salle de scrap :


[Image: Semaine%203%20-%20Doudou_zpsaizx8uvj.jpg]

[*]Rire : c'était l'anniversaire de mon chum samedi et nous avons eu bien du plaisir à faire quelques clichés avec des amis !


[Image: 516f5a64-3fa7-4311-968f-2cde38a10f07_zpsk1hwju1g.jpg]


[*]Jeux : je passerais ma vie à jouer  à des jeux de société. En ce moment, nous avons un petit penchant pour le Yum !!!!


[Image: Photo%2016-02-10%2015%2056%2026_zps1dfug8ft.jpg]

Bonne semaine !
Elisabeth
Trop cool vos photos!

Vous êtes vite en titi!
Voici pour moi,

Dehors, une photo prise un soir de tempête en décembre dernier

[Image: image.jpg1_zpsrue6mkgd.jpg]

Rires, moi et ma soeur Brigitte au Jour de l'an.

[Image: image.jpg4_zpsn4yzlz5l.jpg]

Jeux, mes deux petis-fils, James et Oliver, qui jouaient ensemble hier à la fête de Oliver, c'était beau à voir.

[Image: image.jpg6_zpskyqzjobq.jpg]

Patins, je n'en ai plus, mais je peux vous montrer un bel endroit où patiner, ici à l'Ile des Soeurs, le Lac des Battures. Juste mentionner que c'est mon amie Fanny S. Qui a pris cette photo.

[Image: image.jpg5_zpsweten2sb.jpg]

Douillette, ma préférée, il y a un beau bonhomme de neige dessus.

[Image: d9dfe116-0606-42d3-bc16-c3fd82d6b0e0_zpsz9otmnz1.jpg]
Elles sont superbes vos photos
Éli c'est quelle sorte ta laine, ton numéro de broche et le point utilisé, combien de mailles hiiiiiiiiiiiiiii
Pages : 1 2