Forum Scrapbook Art et Passion

Version complète : Semaine du 7 mars - Photos
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Cette semaine, après une semaine de relâche qui a peut-être été mouventé pour certaine, je vous propose de faire des photos sous le thème de la Relaxation!!!!
  • café/thé (boisson chaude)
  • marcher
  • livre
  • passion
  • plante
Je vous montre mon interprétation des mots!!!

Pour café, mon chum a été nous chercher du Tim Horton pour déjeuner... Il ne boit pas de café mais est vendu au Chocolat chaud/ chocolat blanc!
[Image: img_0921.jpg]

Marcher, j'ai fait marcher mes doigts sur la table de poker ce weekend! 
[Image: img_0920.jpg]

Livre, je ne lis pas beaucoup et quand je lis c'est pas mal sur ma tablette... mais mon Luca adore la lecture et les livres, alors j'ai été choisir deux livres dans sa bibliothèque!
[Image: img_0922.jpg]

Passion, je tricote!!! J'adore tricoter! C'est une petite couverture que je fais pour la fille de mon cousin!
[Image: img_0919.jpg]

Plante, je n'ai pas du tout le pouce vert... ce qui se rapproche le plus à une plante chez moi, c'est un des centres de table que mon amie Nell avait préparé avec son papa pour mon mariage!!!
[Image: img_0923.jpg]

Bonne semaine de photos les filles!!!
À vos photos!!!
originale tes photos !!!
Superbe ta couverture
Shantilou tu edites tes photos avec quoi car elles sont superbes.
(03-07-2016, 11:56 PM)Kermit a écrit : [ -> ]Shantilou tu edites tes photos avec quoi car elles sont superbes.

Je test une application sur mon iphone! 
PicsArt je l'aime beaucoup à date!!!
Merci Shantilou pour le nom du programme
Voici mes photos de la semaine :

Thé

Un thé matcha...je n'aime pas du tout ça, mais c'était pour un shooting photos dans un café-pâtisserie avec mon chum et je trouvais les couleurs si belles donc je l'ai prise pour le défi Wink

[Image: 89fad4a1-4583-4eab-a1b4-0dfce1671b68_zps0mltn0wh.jpg]


Marcher :
Je n'ai pas de voiture et je ne veux pas de voiture et j'adore marcher. Un peu moins l'hiver, mais l'été, je peux marcher 3 heures sans m'arrêter juste pour profiter du dehors !

Un petit selfie d'une marche avec mon cellulaire...!

[Image: 84a42875-ad7f-450b-a8e6-257d22eb1706_zpszmhm2yf3.jpg]

Livre :

Je me fais un album-livre de citations...ça fait longtemps que je veux le terminer alors je me suis lancée là-dedans cette semaine. Voici le dessus.

[Image: ef6ab357-34c2-455c-a663-193b8888fca8_zpsusbv6cxb.jpg]

Passion :

La photo...j'aime tellement ça ! En fin de semaine, j'ai accompagné mon amoureux à un des ses spectacles. En fait, il fait tout le décor en projections pour un conte pour enfants. J'ai pris quelques clichés lors du spectacle.

[Image: IMG_5905_zpsjxpe4gcp.jpg]

Plante :

Je n'ai pas de plante à la maison, mais j'essaye d'avoir des fleurs de temps en temps. L'été, on a des fines herbes, mais c'est pas mal ça. Je n'ai pas du tout le pouce vert.

[Image: 2b2d35f5-4e80-42fe-937d-46bc77b1c663_zpsgprpqd2f.jpg]

Bonne semaine les filles ! Hâte de voir vos photos...
Eli xx
Elisabeth, t'es photos sont toujours magnifiques!!!!
Tes photos sont superbes wowwwwwwwww
Pages : 1 2