Forum Scrapbook Art et Passion

Version complète : 29 mars- Tout sur Scrap Fx - Cindy
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut c'est encore moi

Vous savez ou savez pas mais je suis hyperactive donc voila c'est dit lol

Donc mon hyperactivité m'aide en création vous pouvez pas savoir. J'adore cela car cela me permet d'avoir plusieurs contrat dans des équipes créatives. 

Je sais pas si vous connaissez la compagnie Scrap Fx mais moi oui et je l'adore. 
Elle fait principalement des chipboards mais elles ont aussi plusieurs produits dans leur compagnie.
Nous sommes chanceuses en se moment il y a une précommande sur le forum de ses magnifiques produits. ici:
http://www.scrapbookartetpassion.com/for...php?fid=91

Hésitez pas à aller faire un tour sur le site et à nous faire des demandes sépciales ont peut tout avoir sur le site a moins d'exception. 
C'est ici:
http://www.scrapfx.com.au/store/

Je vous fait un bref survole des produits et vous ajoute beaucoup de mes vidéos pour vous montrez comment je les travail. 
Voici ma playlist de Scrap Fx dans ma chaine Youtube:

https://www.youtube.com/playlist?list=PL5_H7mKUtI_pDaxoZv49RneuxVfir0-aw


Chipboards
Ce sont soit des formes ou des phrases couper dans du cartons aggloméré. 
Scrap Fx fait beaucoup de phrases (wordlets)  et leur qualité c'est quelles sont fines donc sa ajoute de la beauté à nos créations. 

Voici un Vidéo avec des Chipboards:





Stencils
Chez Scrap Fx les stencils sont extraordinaire car ils sont transparents et épais donc pour celles qui aiment la textures nous sommes servit.

Voici un petit vidéo ou j'utilises un stencil.







Étampes

Scrap Fx font aussi de magnifiques étampes. La magie de celles-si c'Est quelles sont en mousses mais étampes extraordinairement bien. Moi j'en suis fan. Essayer la et je suis sure que vous aller être accro.

Voici un vidéo avec un étampe:





Transparencies
Il y a aussi des acétate chez Scrap Fx, se sont des feuilles épaisses transparentes avec un motifs dessus. Sa aussi j'aime bien. 

Voici un petit vidéo avec un transparencies:






Silhouettes
Ici se sont des découpes Noir qui ont souvent la même formes que les chipboards. 

Voici un vidéo avec un papillons en silhouettes:





J'espère que mon tout sur les produits vous à plus et si vous avez des questions hésitez pas je suis toujours la.  Smile Heart Smile
My God! Plein de merveilleux projets... J'ADORE!!!
Cindy le lien pour le PO ne semble pas bon.
Je crois que Sylvie a pas finit de les mettre lol je vais aller voir merci.
Tu n'es pas seulement hyperactive mais efficace, faire des vidéos, prendre de belles photos de ses projets et mettre tout ça en ligne c quelque chose!
Voyons donc toi la déesse !!!! Je viens de regarder le premier vidéo et j'ai juste envie d'aller shooter de la peinture et de faire quelque chose comme toi ! C'est tellement beau et je ne sais pas comment tu fais pour savoir quoi mettre et quoi faire et quand !!!! Je suis si intimidée par les médiums !

Je vais essayer d'aller commencer quelque chose.
Merci pour l'inspiration ! xx
merci les filles et pour se qui est de savoir ou mettre les choses je réfléchit jamais donc je me laisse aller tout simplement. je me dis qu'il y a jamais d'erreur et le gesso est mon ami lol.