Forum Scrapbook Art et Passion

Version complète : Quels produits aimeriez-vous voir en pas à pas?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Nous aimerions savoir quels sont les produits que vous aimeriez apprendre à utiliser.

Nous attendons vos suggestions!
Les poudres Luminarte !!!
C'est jamais à mon goût quand je m'en sers. Pourtant je trouve ça super beau sur toutes tes créations Smile

FAIT!
Je ne sais pas si vous allez en avoir en boutique... mais nous les avons vus lors du WESL d'octobre... les produits Shimmerz... Sérieux j'adore! Mais je manque de pratique et tout pour pouvoir bien les utiliser.
Je suppose que oui, nous allons en avoir! Je pose la question à momo et Sylvie!
Moi, j'ai beaucoup de difficulté à faire des titres avec ma silhouette!!! J'aimerais bien un tutoriel!!!

En échange je peux faire un tutoriel sur les MegaFlake d'IndgoBlu!!! Ça vous dirait???
J'aimerais beaucoup apprendre à utiliser les MegaFlakes d'IndigoBlu.
J'aime les réalisations que je vois, mais moi je n'y arrive pas.
Comme Shantilou...Des tutoriels pour la Silhouette!! Je l'utilise rarement et je perds un temps fou a chaque fois pour me trouver un vidéo qui me donne la ''base'' de son utilisation!!! Si j'avais a porter de main quelques vidéo expliquant la fabrication de titre, comment les mettre en lettre attachée, etc.... Je m'en servirais peut-être un peu plus souvent!!!!!

Sinon, les produits de mix-média m'embête encore beaucoup. Mais comme je l'ai mentionné dans un autre message, j'ai beaucoup aimé l'idée du mini album de Mariemily qui regroupait plusieurs techniques. Je me suis procurer plusieurs produits comme du Gesso, et des produit Luminarte qui n'ont jamais encore servi!!!! (Silk, twinkling....)

J'aimerais aussi quelques trucs et conseils pour les ''Poush-Poush''. Vous savez.... L'effet tâche d'encre?? Tâche de peinture??? Je trouve toujours ça bien joli sur les projets des autres, mais toujours bien déçue du résultat quand j'en fait....Alors, même si ça semble un peu anodins, juste d'avoir un petit conseil pourrait faire toute la différence!! (Surtout quand le papier gondole.....QUE FAIRE!!!!!!!!!!! Big Grin )
des pas a pas sur la silhouette moi aussi,
je n'ai même pas réussi a faire la mise a jour donc depuis plusieur mois je ne peux pas prendre les gratuits
Plein de belles idées les filles! Merci pour vos propositions!
Super vos idées.
Pages : 1 2