Forum Scrapbook Art et Passion

Version complète : Inscriptions
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
** Important. Il y aura deux salles pour ce week end. Et le choix de la salle va selon l'ordre d'inscription et du paiement du depot DE TOUS LES MEMBRES du groupe.  Je ne peux pas mettre tout le monde dans la salle principale donc j'irai par ordre de préférence et de capacité des salles sur réception du dépôt. 

Description des salles:

Salle 1 : Salle ou sera le spectacle de Phil Lauzon le samedi soir (2h30 de spectacle). Salle avec un volume plus fort pour la musique durant le week end selon les moments de la journée.  Dans le
Jour c est relax. Le soir un peu plus party ?. apportez votre chaloupe ? Aucun frais n'a été facturé dans les forfait pour le spectacle de Phil Lauzon.  ;-)  C'est un bonus offert par la boutique

Salle 2 : Volume de musique moins élevé, on entendra quand meme le spectacle mais a plus faible volume, et vous pourrez a tout moment  venir vous joindre au spectacle si vous en avez envie, et elle est directement en face de l'autre salle, donc l'equipe se promene d'une salle a l'autre et les tirages se font dans les deux salles a tour de role!




*********************************
Il nous fait très plaisir de vous convier à notre WE automnal de Scrapbook Art et Passion.  L’événement aura lieu du 4 au 6 novembre 2022 au Mont Gabriel dans les Laurentides. 

L'Hôtel & Spa Mont Gabriel est situé à 45 minutes au nord de Montréal à la sortie 64 de l'autoroute 15. À mi-chemin entre les villages de Saint-Sauveur et Sainte-Adèle. Il vous offre un service à la clientèle chaleureux et professionnel, une excellente table du marché aux couleurs du terroir local et de superbes salles de réunion. 

Vous avez accès sur place à une piscine rénovée, un service de spa (coûts additionnels) le tout dans un environnement automnal enchanteur.

[Image: 1568643453_5d7f997dcbdcf-thumb.jpg]





LES SALLES

2 belles grandes salles fenestrées adjacentes sont éservées pour cet événement
[Image: 1568643993_5d7f9b99b32f5-thumb.jpg]

[Image: wide.jpg?crop=1%2C0%2C1285%2C723]

Pour les tables, il y aura 2 personnes par table de 6 pieds le tout aménagé en ilot de 4 ou 8 personnes. Il n'y a pas de réservation d'emplacement dans la salle.

Heures d'ouvertures des salles: 
Vendredi    12h à 3h
Samedi      8h à 3h
Dimanche  8h à 16h


Café, thé et eau 
Vous pouvez apporter vos propres collations dans la salle.
WiFi partout dans l'hôtel


Les chambres
[Image: 9-regular-two-double-beds-standard.jpg]
Chaleureuses et confortables
[*]Télévision à écran plat câblée, 
[*]Lecteur DVD, 

[*]Internet sans-fil, 
[*]Réveil-matin, 
[*]Cafetière, 
[*]Séchoir à cheveux,
[*]Fer et la planche à repasser
[*]Frigo


Le spa Relaxia

Les réservations doivent être faite avant l'arrivé du séjour. Plusieurs forfaits sont disponibles.
Pour plus d'informations concernant les soins & forfaits, consultez le www.relaxia.ca

ou contactez-les au 450-229-7813.

[Image: 1568643655_5d7f9a477f2e6-thumb.jpg]

Les restaurants

Les repas inclus durant votre séjour sont:


petit déjeuner du samedi
Lunch  du samedi 
Souper du samedi 
Brunch du dimanche 

Pour le souper du vendredi,  Il y aura possibilité de prendre un buffet avec frais supplémentaires. Détails à venir



Une boutique extra sur place pour combler vos besoins en scrapbooking


Les coûts de ce forfait et modalités de paiement



[*]Pour recevoir le cadeau de participation il faut être inscrite avant le 30 juillet 2022

[*]Le paiement final sera du le 1er septembre

Les taxes et pourboires sont inclus dans les prix. Notez bien que la boutique ne fera aucun "match" de participantes. Si vous êtes seule, vous devez prendre des arrangements personnels pour vous trouvez une compagne. 


Prix par personne NON REMBOURSABLE (a moins d'une annulation de ma part si les règles sanitaires interdisent la tenue de l'évènement)


[*]Dépôt sur inscription de 50 %

Occupation simple       :550 $
Occupation double       :435 $
Occupation triple         :410 $
Occupation quadruple  :395$

** en cas d'annulation de votre part, notez bien qu'il n'y a pas de remboursement.  Nous avons des engagements financiers auprès de l'hôtel***


 Pour vous inscrire SVP faites parvenir un courriel à l'adresse suivante: weekendartpassion@gmail.com

Nous mentionner dans ce courriel

-Le nombre de personne et le nom complet des participantes

-Votre numéro de téléphone et celui des autres participantes
-Le courriel de chaque personne
-toutes demandes particulières que nous tenterons d'accommoder dans la mesure du possible mais sans garantie.  
-Choix de la salle
-mode de paiement pour chaque personne

Si vous êtes plusieurs amies dans des chambres différentes à vouloir être assises ensembles dans la salle, m'en aviser à l'inscription.

Pour que votre inscription soit validée, vous devez régler le dépôt de 50% du forfait au moment de l'inscription soit par virement Interac soit par carte de crédit dont nous conservons le numéro pour facturer automatiquement le  2e dépot
Pour les paiements par carte de crédit, laissez nous par courriel votre numéro de téléphone et nous vous contacterons

Vous pouvez aussi faire un virement bancaire Interac ou acccesD (n'oubliez pas d'inscrire scrapbooking comme réponse)

interac: 
scrapbookartetpassion@gmail.com

Accesd:
Bénéficiaire Scrapbook Art et Passion
transit 30171
Institution 815
folio 1825520


Nous vous recommandons fortement de réserver vos places rapidement.  Places limitées. 

Soyez assurées que notre équipe dévouée et expérimentée dans l'organisation de tels événements se surpassera pour faire de ce week-end, le week-end de scrapbooking à ne pas manquer!!!  Des cadeaux, prix, démos , animations colorées, rires, défis et créativité seront au rendez-vous!!!

Serez-vous des nôtres??? [Image: biggrin.png]

L'équipe de Scrapbook Art et Passion
Je m'inscris. Occupation très simple ! Même place que dhab !! Xxx
Je te vire ça sous peu.

Merci !
SVP m'inscrire Salle principale .
Trop hâte de vous revoir
Bonjour pouvez vous inscrire Johanne Kane avec Barbara Richardson et moi même svp! Un gros merci.
Allo Chantal

J'avais deja ton inscription a toi et Barbara. J'ai donc ajouté Joanne ;-)