Forum Scrapbook Art et Passion

Version complète : Photos semaine du 25 avril
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir les filles,

Comme je viens d'écrire dans les photos de la semaine dernière, j'ai eu quelques problèmes avec mon ordi et mes photos ! Bref, je suis une journée en retard, mais voici les mots de la semaine (vraiment aucun lien avec mes mots hahaha) pour vos inspirations de photos :

Ami(e)s
Lit - dodo
Bleu
Art
Citation

Ami(e)s

Parce l'amitié, c'est important...! Je les love d'amour ! On a eu bien du plaisir lors de notre fin de semaine du DT.

[Image: _MG_7314_zps4tthzuvv.jpg]

Lit-dodo

Ayant un chum qui voyage beaucoup pour son travail ou pour son art, je suis quand même chanceuse de pouvoir le suivre de temps en temps. La vie de jet-set des hôtels, mais rien de mieux que son propre lit et son oreiller !!!

[Image: f53fa586-d30d-4e9e-9447-373ac0bda734_zps0gzrddta.jpg]


Bleu

Je prends maintenant l'habitude de traîner l'appareil photos lors de nos nombreuses promenades alors j'y trouve souvent des petites merveilles comme cette photo que j'aime vraiment beaucoup !

[Image: 5fa7d71b-b584-44c3-b314-892bd2152e73_zpsuciae51d.jpg]

Art

Une photo du vernissage de mon chum en Beauce cette dernière fin de semaine. On a eu beaucoup de plaisir !

[Image: c84150aa-594c-41df-b769-f6a706d3ea90_zpskmfpxfxf.jpg]

Citation

Une citation que j'aime bien !

[Image: d92479ca52184fb8ba1f45c2e4af546f_zpsk5norodh.jpg]


Bonne semaine xxx
De belles photos. J'aimerais bien participer, mais je manque de temps. Je suis à home stage ma maison pour la vendre. Ça occupe.
Elles sont toujours belles tes photos eli, je manque de temps, mais j'adore vous lire et regarder les filles, j'adore ta citation, bonne journée
Très belles photos.  J'aime beaucoup ta citation, moi aussi
Merci de venir les regarder au moins hahaha Smile

Bonne semaine à vous toutes et si vous n'avez qu'une seule photo, vous êtes les bienvenues Smile

xx
VOici mes photos!

Ami... Lui, ce n'est pas mon ami... mon boss l'a installé à la Maison des jeunes... Mais il le change souvent de place, on se sent observé et souvent il nous fait peur car on pense toujours que c'est une vraie personne qui est là!!!
[Image: img_1512.jpg]

Bleu.... Notre super table de BabyFoot à la Maison des Jeunes... elle est vraiment très populaire!!!
[Image: img_1510.jpg]

Art et citation... je les ai combinés!!! C'est une affiche qu'on retrouve à la Maison des Jeunes... pour les plus vieilles comme moi, vous remarquerez que la jeune femme est Marie-Soleil Tougas!!! J'adore cette affiche... C'était pour les MTS dans le temps, mais il faut apprendre à se respecter dans toutes les sphères de notre vie!!!
[Image: img_1511.jpg]
voici ma photo pour le bleu:

[Image: 1bleu_zpst0sj5euk.jpg]
et voici les autres:

amies:
[Image: amies%20art%20pas_zps8zctgwxy.jpg]

lit du Planet Hollywood:
[Image: lit%20art%20pas_zpse7ds2ehf.jpg]

art, complètement fascinant !!!!
[Image: art%20art%20pas_zpsoko1yo4a.jpg]

citation (j'ai pas de photo mais je l'a dit toujours:
« FAIT AUX AUTRES CE QUE TU AIMES TE FAIRE FAIRE !!!! »