Forum Scrapbook Art et Passion

Version complète : 1er août - Pas à pas - Faire son fond de page avec une étampe Indigo Blu
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour les filles,

Aujourd'hui, je vais vous montrer comment faire un superbe fond de page avec plusieurs produits. Une fois votre fond terminé, vous n'aurez qu'à ajouter quelques décos et un titre et votre page sera prête!

Voici ma page :

Je vais tout d'abord commencer par la liste du matériel nécessaire :

- Papier Blue Fern Studios, collection Timeless
- Étampe Indigo Blu, Rose Blush, code IND104
- Encre Archival noire
- Crayons Distress : Abandoned Coral, Spun Sugar, Worn Lipstick, Aged Mahogany
- Encre Distress en vaporisateur : Abandoned Coral, Picket Fence
- Encre Dylusions en vaporisateur : Slate Grey
- Stencil à motifs de fleurs de Prima
- Mini encres Distress : Abandoned Coral, Worn Lipstick
- Tampon applicateur Distress + éponge

Et voici maintenant les étapes à suivre :

1) Commencez par trouver une petite photo d'environ 2" x 3". Si vous prenez une photo plus grande, vous allez cacher vos beaux motifs! J'ai pris une photo en noir et blanc pour bien mettre en valeur mon fond. Ensuite, enduisez votre étampe Rose Blush d'encre Archival noire. Commencez par étamper deux fois à la verticale, à l'opposé : en bas à gauche en premier, et plus haut à droite ensuite. Par la suite, étampez à l'horizontale, à côté des deux motifs que vous venez de faire, et dans le coin droit :

[Image: 28562991075_848ae3d09e_z.jpg]

2) Ensuite, colorez les fleurs avec les quatre crayons Distress ou d'autres crayons si vous n'avez pas les Distress. Une fois que vous avez fait le fond des fleurs, ajoutez des détails avec un crayon plus foncé.

[Image: 28485068701_7dc28a2211_z.jpg]

3) Faites maintenant des gouttelettes sur votre page avec les encres en vaporisateur. Dévissez le bouchon, placez l'embout au dessus de votre page et tapez sur la tige avec un crayon ou une règle pour faire tomber les gouttes. Laissez sécher entre chaque couleur pour ne pas qu'elles se mélangent.

[Image: 28562988925_82925cb4bb_z.jpg]

4) Avec le stencil, vos encres Distress et le tampon applicateur, ajoutez des motifs autour de vos fleurs.

[Image: 28485066061_ee0d8fa091_z.jpg]

5) Décorez maintenant votre page. Voici le résultat final!

[Image: 28641942896_d4e6bc0e92_z.jpg]
Bonjour à toutes! Voici le pas à pas qui accompagne mon défi mensuel!
Superbe!!!

Jostralie

Magnifique !!!

Wow l'étampe Smile
que c'est beau... j'adore ca !
Je sais que Sylvie en a quelques-unes à la boutique (ou en tous cas, aux dernières nouvelles, elle en avait) donc, si ça vous intéresse, vous pouvez vous en procurer une!
Absolument magnifique!!!!
Vraiment beau