Forum Scrapbook Art et Passion

Version complète : Kit d'été 2016 - Photos de vos kits
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Que vous avez de belles choses, les filles! Et vous me connaissez un peu, j'ai pas autant de matériel mais je fini toujours par m'organiser. J'ai choisi un ensemble papier que j'ai acheté voila très très très longtemps...

issssh pas de photo mon 'dino-ordinateur' n'est pas collaborateur ce soir. Ça va être un autre jour.

Je peux vous dire qu'il y a du mauve, du rose, des boucles, des crânes, du carreaux, des pois... vieux mais varié... J'ai choisi des boucles, des macarons crânes, du poush poush rose, une moto, un vélo, de belles fleurs fraîchement acheté à la boutique, du ruban, de la corde à boucher blanche et rose... pour le reste, je verrai Wink

J'ai hâte de voir la première page!!
Des photos, des photos!!
[Image: kit20eacuteteacute20201620a_zpsqjtymxkx.jpg]

[Image: kit20eacuteteacute20201620b_zps11dxci0o.jpg]

C'est mon ensemble de base... seulement... pour le reste, je verrai...
Magnifique kit Julie!!! Sérieux, je trouve que tu réussis super bien à actualiser quelque chose que tu qualifies de vieux... Très hâte de voir ta production!
Son cool vos kits les filles!!!!
Merci Marie4poches!!
Superbe vos kit j'ai hâte de voir vos créations
Voici le mien. les papiers en recto et verso ainsi que les embellissements. Pour les étampes et autres médiums je verrai au fur et à mesure.
[Image: FchefOV.jpg] [Image: ermefDi.jpg] [Image: 0lnh9Vl.jpg]
wow j'ai beaucoup d'admiration pour vous toutes je suis incapable de me faire des kits sans savoir précisément ce que je dois faire. Je vais suivre votre évolution avec beaucoup d’intérêt.
Très beau kit les filles!

Voici les photos du mien. Je me rends compte que j'ai oublié de mettre mes stencils dans la photo!

[Image: 27448923864_279855da03_z.jpg]

[Image: 27985381391_2202ff0182_z.jpg]

[Image: 27448418093_19dae9bd88_z.jpg][url=https://flic.kr/p/HPwjpP][/url]

Jostralie

Voici mon kit!
Je l'avoue, j'ai trouvé ça difficile de choisir à l'avance pour 6 semaines... Déjà un défi Wink
Pour mes ornements, ils sont majoritairement dans ma boîte verte, mais je sais que je ne pourrai pas m'empêcher de fouiller dans mon atelier... Wink Soyez indulgentes pour le placement des produits et les photos, j'ai fait ça avec mon fidèle collaborateur de 2 ans hihi!!

[Image: image.jpeg]


[Image: image.jpeg]
Pages : 1 2 3 4