Forum Scrapbook Art et Passion

Version complète : Kit d'été 2016 - Photos de vos kits
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Allez, montrez-nous des photos de vos kits! Big Grin
Bon, vous allez trouver que je suis rapide sur la gachette, mais je m'étais déjà fait un p'tit kit pour l'été ne croyant pas que Mariemily allait poursuivre l'aventure cette année. Ici, c'est devenu un must de la saison estivale!

Il n'y a peut-être pas tout ce qui est demandé sur la liste, mais je me connais, je ne suis pas MM, alors j'adapte les inspirations à la sauce traditionnelle!

À suivre...

[Image: image_zps5lkqjnar.jpeg]
[Image: image_zpsnwvlgsus.jpeg]
[Image: image_zps6kaq2otm.jpeg]
[Image: image_zpsp4nhedsd.jpeg]
Woohoooo! Super Marie, je suis extra contente de te retrouver parmi nous! J'ai bien hâte de voir tes créations!

Moi finalement j'ai eu du travail à faire pour 1.2.3. Scrap ce matin, alors mon kit n'est pas encore prêt, car je commence à travailler dans quelques minutes. À suivre demain!
J'adore!
C'est beau!! Smile
Bravo Marie! Moi j'aime ça les gens qui ont de l'initiative!
Bonjour les filles!  Alors voilà un projet vraiment inspirant!!!!  Après six mois sans faire de scrapbooking, (ma job prend vraiment trop de temps dans ma vie! Sad  )  j'ai trouvé cette idée vraiment génial.

Alors voici mon kit, j'en ai profité pour utiliser certains produits et/ou ornements que j'avais depuis longtemps et très peu utilisé.

[img][Image: gC8UDpC.jpg][/img]
[img][Image: NXdFepS.jpg][/img]
[img][Image: hQUdIKg.jpg][/img]

Le tout prêt pour les vacances.... 

[img][Image: fmwZqDP.jpg][/img]

Jostralie

Super Jesseya! Ça prend parfois une
Motivation comme ce projet pour repartir Smile

Au plaisir de voir tes créations Wink
Yeah! contente de voir que ça va te motiver à faire du scrap! Smile
J'adoooooore ton kit Jeseya, super hâte de voir ce que tu vas nous créer avec ça!
Pages : 1 2 3 4