Forum Scrapbook Art et Passion

Version complète : Défi 15/30; une surprise!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Tout comme le kit d'été de Mariemily, Sylvie a décidé de faire tirer un prix parmi toutes les participantes à la fin du projet. Chaque page affichée dans le cadre du projet vous donne droit à un coupon de participation. Une seule participation par personne par semaine d'inspiration sera comptabilisée.

Merci.
Voilà, j'ai une question. Ça comme quand?

Es-ce que tu présente l'inspiration  dans "les grands projets"?
J'ai celle que tu as faite dans un autre post.
Doit-on afficher à la semaine ou on affiche notre oeuvre quand on est prête tout en respectant une inspiration = une page????
Cool super
En fait je croyais que ce forum serait secret jusqu'au 14 juillet jour du dévoilement. C'est à ce moment que je dévoilerai tout les mots guides (inspirations) anisi que leurs dates et le tout sera affiché dans les grands projets.

Pour ce qui de vos affichages, vous êtes libre d'afficher au rythme vous voulez. Par contre, si vous voulez être éligible au prix de participation, vous devrez poster vos création aux dates prévues. Le véritable défi ici, c'est de créer de manière plus soutenu sans que ce soit trop contraignant.

Si vous avez d'autre questions je suis là pour vous les filles. Je ferai une publication de tout ces détails lorsque le défi sera lancé le 14 juillet.

Merci
Super ! Alors, je serai patiente!
Donc une inspiration = une page = une date d'affichage... ok merci!
Smile Smile Smile