Forum Scrapbook Art et Passion

Version complète : Galerie du 16 juillet
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
[Image: 13700022_10154330219564347_3259694505336...e=57EAA77C]

Voici ma page qui est une création libre.

Je vous ai fait un pas@pas pour cette première page ici...
http://www.scrapbookartetpassion.com/for...2#pid20852
Voici ma première création !
(Tsé quand tu te réveille à 6h30 sans être capable de me rendormir car je pensais trop à se défi !!!!!!)

Alors j'ai commencé par mon fond avec du Inka gold bleu étendu avec une lingette de bébé.
J'ai prise mon pochoir d'étoile et pris une éponge pour mettre ma peinture acrylique bleue.
J'ai fait le contour de certaines étoiles avec un crayon noir et d'autre avec un crayon blanc.
Avec mon gelatos bleu foncé, j'ai fait un peu de contour de page mais pas au complet et fait quelques petites étoiles ici et là (mais je n'ai pas aimé le résultat)
J'ai fait des gouttelettes de peintures argent et blanche en peinture acryliques.
J'ai terminé avec une pensée !!!!!!!!

Et je me suis inspirée de la lettre A !!!!

[Image: P1230693_zpsyec2rctd.jpg]
Je suis vraiment contente de voir ta page! On beau et bon départ, bravo!

La beauté de la chose avec l'art journal, c'est qu'on peut très souvent camoufler ce qu'on aime moins en ajoutant une autre couche (layer) avec d'autres médiums ou techniques. En autant que c'est pas trop mouillé car le papier peut se détériorer.

Bonne continuité Miss sourire
Un peu free style pour moi... J'ai commencé avec de la peinture acrylique bleue et j'ai modifié la teinte avec du blanc. J'ai tamponné le tout sur ma page avec une lingette humide en séchant au fer entre chaque teinte de bleu. J'ai ajouté mon texte et mes étampes de fleurs avec l'encre Distress. Pour terminé, j'ai ajouté des touches de crayon blanc. Merci Annie!
[Image: image16.jpg]
Wow que de belles pages. Je me suis laissée inspirer par les mots de la ligne A)
Et la plus grande difficulté pour moi est de venir afficher ma page. J'ai un dino-ordinateur... c'est lent et long. Il arrive souvent que je suis incapable de faire quoi que ce soit, en plus, avec le c***&? de photobucket... C’est possiblement ce problème qui va me ralentir pour le 'postage' de page Sad

Faque : crayons aquarelles sur papier récupéré d,un vieil album de découpe; pâte texturante avec pochoir; coloriage d'image imprimer; crayonnage au crayon noir... c'est pas mal ça...
[Image: namasteacute_zps6gzvxhlb.jpg]
De belles créations!
Vos pages sont très belles. C'est le fun voir quelles techniques les filles utilisent. Ca donne des idées. Ma page est terminée. Il me reste à la photographier. Yahouuu ! que c'est le fun.
Heart J'ai voulu représenté notre univers, mais surtout notre planète, la Terre.  C'est notre maison, notre foyer, notre refuge...ou du moins ça devrait l'être...
Mon journaling est une petite prière que je me suis inventée, je la dis souvent, surtout quand je vois des choses aussi tristes que les évènements d'hier à Nice.  
Je prie pour que l'humanité se rende compte que nous sommes tous frères, peu importe nos religions, la couleur de notre peau ou la forme de nos yeux... Je ne sais pas où s'en va le monde et je suis sûre que les mères musulmanes se posent la même question.  Je suis certaine que personne ne veut d'un monde infernal pour ses enfants.  Essayons d'être tous plus tolérants, plus acceptants, plus généreux envers tous.  Parfois ce sont les petits gestes se répandant d'une personne à l'autre qui peuvent faire le tour du monde et changer les choses, du moins je l'espère... Heart
 
[Image: image.jpg2_zpstlkh2cq0.jpg]

Pour celles que ça intéresse, j'ai commencé par couvrir ma page avec du gesso noir, puis avec une éponge et de la peinture acrylique blanche j'ai essayé de faire un genre de spirale pour représenter la Voie Lactée, avec un peu d'encre Distress cattered Straw au centre. J'ai vaporisé du Perfect Pearls mist argenté pour faire de la brillance et aussi des gouttes de Irresistible blanc. J'ai mis un point de peinture acrylique gold pour situer notre soleil dans la galaxie et coller une photo de la terre et mon journaling ( que j'ai imprimé sur du papier ordinaire, froissé et vaporisé de Glimmer Mist coffee shop).
Voila une première page assez à mon goût.
Rachel, non seulment ton texte est me rejoint beaucoup, mais ta page est merveilleuse. Je ne sais pas si c'est une superposition de papiers/médium ou simplement le fruit du hasard, mais l'oeil qui se disimule dans le tourbillon argenté me donne des frissons... Une belle réussite!

Cropine, Julie, vos pages sont magnifique!

@Julie; mon ordi n'est pas su vieux que ça, mais mon internet à la vitesse d'une limace et c'est une perte de temps inimaginable que de publier sur le forum. Alors Cindy m'a expliqué que je pouvais me servir de ma page Facebook pour héberger mes images. Je me suis donc fait un album secret et j'y place toutes les images que je veux transferer vers le forum et ça va vraiment bien. Avant cette découverte je limitais mes publications au minimum et jamais je n'aurais envisagé organiser une activité comme celle-ci. C'est à essayer. ; )
Rachel L'Hirondelle, ta page est fabuleuse et le sujet me rejoint également. Il porte à réfléchir.
Pages : 1 2 3