Forum Scrapbook Art et Passion

Version complète : Présentation du projet Carterie en vacances
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Salut tout le monde,

Je viens aujourd’hui vous présenter une nouvelle activité pour stimuler votre créativité cet été.

Le principe est simple vous devrez créer 6 cartes sur une période de 6 semaines en fait une par semaine.  Ces cartes vous seront utiles puisque je vous demande de créer selon quelques consignes des cartes sur lesquelles vous apposerez des souhaits en vue de les utiliser dans votre vie quotidienne et non pas de les cacher dans un tiroir.
Le lundi  je vous présenterez le thème de la semaine avec une carte exemple s’y rattachant.  Vous aurez jusqu’au dimanche soir suivant à minuit pour me présenter votre carte et ainsi obtenir un billet de participation au tirage qui aura lieu à la fin de cette nouvelle activité.

Pour vous donner un peu l’eau à la bouche je vous dévoile les 6 thèmes.

Semaine 1 :  Moodboard estival début 4 juillet
Semaine 2 :  Sketch carterie début 11 juillet
Semaine 3 :  Cardlift début le 18 juillet
Semaine 4 :  Combo couleur estival début le 25 juillet
Semaine 5 :  Carte enfantine (naissance, baptême, fête d’enfants,….) début le 8 août
Semaien 6 :  Recette début le15 août

*** il n'y a pas d'erreur on saute la semaine du 1er août puisque je ne serai pas à mon domicile

J’aimerais connaitre votre intérêt.  Précisons que si vous ne participez pas à une semaine vous n’êtes pas exclu du concours.  Je vous demanderais de vous inscrire mais si vous vous décidez en cours de route c’est correct pour moi.

En espérant vous retrouvez en grand nombre.

Michèle à la carte
Je m'inscris. J'ai vraiment le goût de recommencer à faire des cartes. Voir tes cartes au dernier crop m'a beaucoup inspirée. J'ai hâte. Il y a la semaine du 08 août, que je ne serai pas à la maison avant le vendredi. Je sais pas si j'aurai le temps. Dommage, c'est une de celle qui me tentait le plus. Je la ferai quand même, sans participer au concours.

Merci d'organiser ça.
(06-29-2016, 09:25 PM)canneberge a écrit : [ -> ]Je m'inscris. J'ai vraiment le goût de recommencer à faire des cartes. Voir tes cartes au dernier crop m'a beaucoup inspirée. J'ai hâte. Il y a la semaine du 08 août, que je ne serai pas à la maison avant le vendredi. Je sais pas si j'aurai le temps. Dommage, c'est une de celle qui me tentait le plus. Je la ferai quand même, sans participer au concours.

Merci d'organiser ça.

Canneberge étant donné que tu m'avises je pourrai prendre ta participation pour le 8 août la semaine avant ou après.
Je ne promet rien, même chose pour le kit d'été. Je ne sais jamais quand mon cerveau se met à "off", généralement ça dure entre 24 et 48 heures!

Ça m'intéresse!
C'est gentil, Michèle!!
Super! Moi aussi je veux participer et faire quelques cartes, j'en aurai besoin de toute façon! Merci Michèle!
Je vais participer. La dernière semaine je serai en vacances donc je suis partante pour les 5 premières.
Déjà 5 inscriptions avec Paulette Méthot, je suis très contente. Parlez en à vos amies plus on sera de monde plus il sera agréable de découvrir les petits trésors de l'autre
Je m'inscris
J'aime beaucoup l'idée!
Je vais travailler pendant cette période là, mais je vais essayer de participer Smile
Pages : 1 2 3