Forum Scrapbook Art et Passion

Version complète : Liste de matériel
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voici la liste de choses à mettre dans votre boîte.
C'est le premier kit que je fais, alors peut-être que je vais faire des petits ajustements... Mais à l'avance. Sinon, bien on est là pour s'amuser!!!

6-7 Bazzill complets pour faire les bases de cartes ET des retailles pour matter par exemple
1 pad de papiers 6X6 ( si vous aimez mieux du 12 X 12 prenez au moins 5 feuilles complètes et des retailles de bonne grandeur)
Étampes de souhaits ou de mots 
Étampes de bonne grandeur ( pour couvrir la carte) Si vous n'en avez pas, ce n'est pas grave, je vous proposerai d'autres options...
Pad d'encre (selon vos couleurs)
Dauber ou tampon
4 et + Washi tape
10 boutons petits et moyens et/ou WoodVeener
Badges 
1 Chipboard moyen (facultatif)
Dew Drop, Sequin, Perle, RhineStone
2-3 fleurs 
Cordeline, BakerTwine
Ruban (facultatif)
Image à colorier, Hobbie House, DieCut
1 poinçon entre 1 et 2 po (style fleur, papillon, coeur, forme géométirque)
Pour celles qui veulent ajouter de l'embossage à froid ou des découpes à la BigShot certaines inspirations s'y prêteront!
N'oubliez pas d'inclure dans votre boîte, vous outils de base.

Vous aurez sûrement plus de matériel que nécessaire, mais pour certaine semaine, plusieurs directions sont possible, alors vous pourrez vous amuser! 

Mon but est vraiment de vous montrer plusieurs styles de cartes et comment il peut être facile de faire de belles choses sans trop se casser la tête! Et de prendre les même modèles pour des occasions différentes. 

Alors, à go on CARTE!!!
Merci Chantal!
Coucou les filles!!!


Je viens de faire mes 7 inspirations avec un premier kit!!!

Je suis vraiment contente!
J'ai utilisé 7 bazzills pas mal au complet!
Dans mon pad de 6X6 j'ai pris 7 pages!

J'avais oublié de vous dire que vous aurez peut-être besoin d'un carton blanc et un pad d'encre noir Archival ( mais si vous en avez pas, je vous proposerez d'autres options)

Et aussi du carton pour faire de la dimension sur vos cartes!!!



J'ai fait 10 cartes en tout!!!

À demain, avec la première inspiration!!!!  Big Grin
Wow! C'est de la production ça!
Je pense bien participer ! Je viens d'imprimer la liste de matériel. En plus, il annonce de la pluie toute la fin de semaine !!!!
Super Elisabeth!!!

J'ai hâte de voir vos cartes!!!!
Comme je ne pars pas en vacances et que je scrapbook habituellement chez moi (sauf en de rares cas), j'ai décidé de ne pas me créer de kit. Sauf pour les bases de cartes, je compte piger uniquement dans ma boîte de retailles que je trouve un peu trop pleine.
(07-15-2016, 06:57 PM)Orchidy a écrit : [ -> ]Comme je ne pars pas en vacances et que je scrapbook habituellement chez moi (sauf en de rares cas), j'ai décidé de ne pas me créer de kit. Sauf pour les bases de cartes, je compte piger uniquement dans ma boîte de retailles que je trouve un peu trop pleine.

C'est une super bonne idée!!!