Forum Scrapbook Art et Passion

Version complète : Galerie du 18 juillet
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Allô!

je vous avais laisser entendre que je vous montrerais mes échecs.  Voilà le premier!!!!!!  

1-J'ai mis du gesso sur ma page
2-imprimer des étampes Dylusions avec de l'archival noir
3-mis une couche de peinture Dina Wakeley de couleur rubis
4- c'est ici la gaffe... j'ai voulue laver la page avec une lingette par dessus un pochoir et comme ce n'est pas de l'encre, la peinture s'est arrachée du papier.  OUPS!
5- la gaffe se poursuit... j'ai voulue cacher les trous dans le papier avec de la peinture noire en la déposant directement sur la page.  Bin, j'en ai un peu trop mis et ça fait une grosse tache noire, mais on ne voit plus les trous.
6- j'ai appliquer un peu de peinture blanche de la forme d'un rectangle
7-une fois sèche, j'ai calqué une illustration d'une silhouette de couple que j'ai trouvé sur le web.
8- je l'ai peint en noir, c'est bien, mais ça manque de texture...
9- oups, encore la gaffe, j'ai utilisé l'encre ditress blanche picket fence avec mes étampes, pis j'aime pas ça. Alors j'ai essayer de sauver l'affaire avec un crayon peinture blanc de sharpie. bofff....
10- j'ai utilisé de l'encre archival charcoal avec des demie-ailes de papillons de chaque côté de la tête.  Ça pogne pas vraiment sur la peinture, j'ai du griffonner par dessus.

alors, après tout ça, ça donne ça...   Compte tenu du mess du papier tout plumé du début, je la trouve pas si pire la page.  Mais je suis vraiment déçue de l'encre blanche, vraiment.

[Image: 13709912_10154336582774347_9079707719413...e=57F1F225]

J'ai bien hâte de voir vos deuxièmes pages!

Enregistrer
Ha ha ha !!!!!
C'est le fun de voir qu'on est pas seule à faire des gaffes; mais le plus beau, c'est qu'on peut quand même récupéré nos gaffes!
Tu t'en es quand même bien sortie !!!!!

Voici ma 2e page :

Inspirée de la lettre E en fait des mots : citation, jaune et triangle

Premièrement je me suis inspirée d'une page trouvé sur Pinterest.
J'ai glissé mon pad d'encre Distress jaune sur mon papier de haut en bas et de gauche a droite.
J'ai ensuite étendu un peu avec mon tampon.
J'ai étampé une étampe de mini triangle en mauve, (moi aussi j'ai fait une gaffe: échappé mon étampe alors que je voulais faire que quelques bouts de l'étampe)
Fait des lignes de peinture acrylique turquoise avec une carte de crédit,
Tracé des triangle avec un pochoir en noir ensuite peinture en jaune et retracé avec mon crayon noir et un crayon blanc
étampé des xxxx et turquoise
trouvé une citation que j'ai écrite sur un papier jaune et découpé.
fait le contour des mots en gelatos jaune et ensuite avec un vert
Tracé quelques triangles ici et là
et fait le contour de la page avec des triangles.
mis un peu de gelatos vert autour de la page.

voici ma page:

[Image: P1230720_zpsos58tagd.jpg]

et mon inspiration de Pinterest:

[Image: b5f1913d2749f3d5858533d31f70f2b3_zpskvrkgcah.jpg]
My god! Sont débiles, vos pages. La mienne est faite mais pas de ni de patience pour la poster pfffffff! Y' a un zèbre dessus hihihi
Miss sourire, j'aime bien ta page! Merci d'avoir poster ta page d'inspiration.
J'ai décidé de faire un petit carnet bonheur avec cette expérience mixed media. Donc toutes des pages avec des citations, des mots doux, tout en lien avec le bonheur. J'essaie aussi d'utiliser mes peintures acryliques dont je ne me sers pratiquement jamais. Annie, j'adore ta liste de suggestions, je n'arrive simplement pas utiliser une seule ligne. Quand je commence ma page, je pars avec ma petite phrase sur le bonheur et je regarde ta liste de mots et il y en plusieurs qui me sautent aux yeux. Alors je pars avec cette base et je ne sais pas où ça va me mener. Merci pour cette source d'inspiration.

Vos pages sont géniales les filles, j'admire tout le travail et l'imagination que chacune met dans ces créations. J'adore voir la diversité dans toute son originalité.

Pour cette page, j'ai fait un fond jaune à la peinture acrylique avec une lingette humide (j'adore cette technique ça s'applique super bien). J'ai ensuite teinté mon modeling past avec de la peinture rouge-rose puis je l'ai appliqué avec un pochoir. Une fois sec, j'ai nettoyé mon pochoir avec une lingette humide et j'ai frotté le tout ici et là sur ma page. Comme je n'aimais pas le résultat, j'ai ajouté du spray lindy's turquoise. Comme je n'aimais toujours pas, j'ai pris une autre lingette humide et j'ai frotté le tout doucement. Pas mal... Un peu de washi tape jaune, un napperon en papier et ma phrase sur une carte de project life et voilà! À force de la regarder, je crois que je l'aime bien...

[Image: image17.jpg]
[Image: 215099IMG9579.jpg]
Vos pages sont bellesles filles.

Croppine merci pour tes bons mots. Je suis vraiment contente que la lecture de ces mots vos fassent décourir votre propre chemin. J'aime aussi ton recueil de bonheur, le positif apporte le positif...
Moi non plus je ne suis pas très satisfaite, mais bon, je vous la montre quand même.
Il y a de la pâte à texturer, du collage, j'ai utilisé des pochoirs, de la peinture acrylique, de l'encre Fw, et un crayon à l'encre permanente


[img]<a href=[/img][Image: image_2.jpeg]" />
Elles sont superbes vos pages!

j'aime beaucoup ta pensée Claudine! ! !
Je suis en retard. Ahhh.........
Pages : 1 2 3