Forum Scrapbook Art et Passion

Version complète : Un produit par jour - 22 mai - mastic fouetté de Faber-Castell
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Jostralie

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais avec toutes les pâtes textures disponibles sur le marché, je ne sais jamais laquelle choisir. Mais ça, c'était AVANT que je découvre le mastic fouetté de Faber-Castell!

D'abord, cette pâte texture s'étend vraiment bien puis sèche ultra rapidement. Elle est légère comme l'air et ressemble réellement à de la crème fouettée. Pour les carteuses, cette pâte est aussi parfaite car elle n'ajoute pas de poids à vos cartes contrairement à d'autres pâtes... Ce qui est aussi intéressant lorsqu'on fait des minis ou mêmes des pages!  De plus, contrairement à d'autres pâtes, je trouve qu'elle s'enlève plus facilement des stencils ... Même si, comme moi, vous ne les lavez pas tout de suite!! Bref, c'est une belle découverte pour moi !! Un chouchou dans mon atelier. J'aime aussi le format du pot qui fait en sorte que la pâte ne sèche pas à l'intérieur du pot, ce qui évite aussi le gaspillage...

Avant de vous montrer quelques pages réalisées avec cette merveille, voici un court vidéo qui en parle. Désolée, il est en anglais seulement. 





Et voici deux pages réalisées dernièrement avec cette super pâte disponible à la boutique Smile

Les gelatos sont ici directement appliqués sur la pâte séchée. J'ai ensuite simplement vaporiser de l'eau dessus puis éponger.
[Image: image.jpeg]

Ici, la pâte est utilisée naturellement Smile
[Image: image.jpeg]

On voit bien la texture et le relief ici ...
[Image: image.jpeg]

Alors, vous êtes convaincues ?!  Tongue

Bonne journée !!
Jostralie xx
Un très beau produit et de très belles pages!

Jostralie

Ce matin, je vous présente à nouveau cette chronique Smile
Et vous, qu'elle est votre pâte texture préférée ?!
J'en profite aussi pour vous souhaiter un beau lundi malgré la pluie !!
C'est interessant ce produit !!