Forum Scrapbook Art et Passion

Version complète : Annie, pour utiliser Facebook... question
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir Annie,
mon chum et moi avons trouvé ceci : faire un album; privé; partager en externe

Et c'est là que ça marche pu Sad 

kossé faire pour mettre la photo sur le forum?

Merci de me répondre...
C'est comme tout les autres hébergeur. Tu dois copier l'adresse de l'image et la coller dans le forum avec l'outil polaroid.

Moi je le fais avec mon laptop et non avec ma tablette. Je trouve çela plus facile de travailler avec une souris pour de type de job.

Bonne chance!
Ok, je tchèque ça...

Ordinouille que je suis...

Je clique sur la photo donc j'ai besoin

Je clique sur partager en externe

Pis la??? Aucun lien n'apparaît pour transporter la photo vers le forum... je cherche, je cherche...

J'ai oublié.. merci de m'aider. C'est généreux
A) Ouvre un onglet avec le forum SA&P
B) Ouvre un deuxième onglet avec ta page Facebook

Il sera plus simple pour toi de naviguer entre les deux sites web

#1 ouvre ton image dans ton album FB afin la voir en gros.
#2 avec ta souris de droite clique sur copier l'adresse de l'image
#3 dans le forum ou tu souhaites publier, clique sur le carré polaroïd +
#4 dans la fenêtre qui s'ouvre, tu colles l'adresse que tu as copier dans FB dans la case URL
#5 tu cliques sur insérer et ta photo sera visible dans le forum.

C'est tout...  Mais bien entendu, tu dois avoir téléchargé tes images dans un album FB au préalable qui est l'hébergeur de ton image.  Cette dernière ne doit pas provenir directement de ton ordi.  Elle doit être sur le web et avoir une adresse; FB, photobucket, servimg etc...

Moi aussi je suis pourrie et j'aimerai bien te faire des saisies d'images pour que tu vois ce dont je te parles, mais je ne sais pas comment faire avec mon laptop...

Bon test!
Merciiiiii! Je t'en donne des news. Chose certaine, sur la tablette, j'peux pas Sad