Forum Scrapbook Art et Passion

Version complète : Alors, comment ça avance, votre projet de kit?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Vous êtes en retard par rapport aux inspirations ou vous les suivez d'une semaine à l'autre?
Finalement je n'en ai fait aucun!
Je me rends compte que je ne fait pas beaucoup de pages
sauf dans mes albums!
En retard de la semaine dernière, mais je compte bien me mettre à jour ce week-end!
Chu full pris avec ma deuxième page... les couleurs sont magnifiques, mon titre fait mon bonheur et fit avec la photo mais c'est ça!! Chu pris!!
Il faut que je fasse imprimer une photo 5x7 pour ma page de la semaine #3, mais sinon, à jour!
Je me surprend moi-même, je suis à jour! Espérons que ça continue!
Moi je suis en retard déduis le mois d'avril. Lol. ..G pas fait de scrap depuis ce temps là Sad
J'en ferais une drette la si je ne devais pas aller travailler cet après midi !

Jostralie

Parfois ce qui aide, cest de juste préparer son matériel.... Et de laisser ca là quelques heures, quelques jours.. Et pop ! L'inspiration se pointe Smile
C'est vrai ça, l'autre jour pour le live de Kermit ça m'a vraiment aidé.
À jour jusqu'à maintenant....

J'adore vraiment cette façon de fonctionner. Le kit d'été me permet de toujours être prête, en tout temps et je m'oblige à utiliser des trucs que j'ai depuis longtemps. Par exemple, cet été, j'ai combiné 2 kits entamés (un vieux et un plus récent) et j'y ai ajouté quelques trucs de décos.

J'attends déjà la semaine prochaine...
Pages : 1 2