Forum Scrapbook Art et Passion

Version complète : Kit d'été 2016 - Rappel
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour les filles,

Comme je vous l'avais annoncé au début du projet, Sylvie va faire tirer un prix parmi toutes les participantes au projet. C'est mardi prochain, le 9 août, que la dernière inspiration. Vous aurez jusqu'au mardi 16 août, 23 h 59, pour afficher vos pages. Je ferai ensuite la comptabilisation et le tirage!

Merci!
Ma 3ième page est en cours. Je vais la terminer mais je ne pense pas avoir le temps d'en débuter une nouvelle!

Merci beaucoup marieemily pour ces belles inspirations!
Merci Mariemily. Je n'ai pas pu complèter tous les projets. J'ai eu beaucoup de plaisir à regarder les créations.
Je me suis inscrite à ton nouveau kit. J'espère pouvoir le compléter. Je sais que je vais pouvoir apprendre plein de techniques et j'ai bien hâte.
Et voilà, je viens de mettre ma création en ligne. Merci de m'avoir accompagnée une autre année dans mon été, Mariemily. Wink
Merci les filles de votre participation! Évidemment, vous pouvez continuer d'afficher vos pages même si la partie "concours" sera terminée. On aime bien voir ce que vous faites! Smile
Pis? C'est qui la gagnante?????