Forum Scrapbook Art et Passion

Version complète : Échange de cartes de Noël par la poste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Si je dois être ta victime idéale alors je me méfierai de toi doublement...hihihi!!
Toutes mes cartes sont adressées et timbrées je les mets à la poste ce week end donc vous devriez les recevoir cette semaine
avez vous toutes reçu les miennes?
Oui moi j'ai tout recu !!
ouiiii et j'ai reçu moi aussi toutes mes cartes. Un gros merci les filles pour vos belles cartes
Moi aussi j'ai tout reçu! Merci beaucoup les filles, ça fait bien plaisir surtout cette année. Je mettrai bientôt les photos de toutes ces merveilles.
Bonjour,  Voici les magnifiques cartes reçues.  Un gros merci à toutes.

[Image: 20161215_173123_zps1z4clk7h.jpg]
Voici toutes les merveilles que j'ai reçues.  Il y en a une de plus, c'est celle de ma belle-fille Tanya, avec le mot Joy.

[img][Image: IMG_8193_zpsaydd69fu.jpg][/img]

[img][Image: IMG_8190_zpswt03ri3p.jpg][/img]

[img][Image: IMG_8216_zpslgm0qcrg.jpg][/img]
Je pense que j'ai reçu toutes les cartes... Merci pour un si beau projet. J'espère bien qu'on va remettre ça! Et je propose de ne pas attendre à Noel prochain... pourquoi pas un échange de cartes Joyeux Été aussi, genre qu'on s'enverrait en juillet et août, juste pour continuer le plaisir. Je lance l'idée de même. Parce que c'est le fun de recevoir des choses par la poste. En tout cas, vos cartes ont mis de la joie dans mes journées. Merci les filles d'avoir participé. Et merci Mariemily d'avoir organisé tout ça
Moi aussi je les ai reçues, merci les filles, je vais prendre une photo pendant mon congé des fêtes et l'afficher sur le forum, elle décore mon mur dans le salon
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11