Forum Scrapbook Art et Passion

Version complète : Échange de cartes de Noël par la poste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Moi, j'en ai toujours pas reçue Confused

Haha, mais non, j'vous taquine, j'm'étais pas inscrit!! Mais j'trouve que l'idée est très bonne, j'vais probablement embarquer l'année prochaine Smile D'ici là, j'me contente de vous lire!!
Ouf! Là tu m'as fait peur! Sur le coup je me suis dit, "pourquoi il était pas sur la liste? " et j'ai pensé que tu t'étais inscrit à la dernière minute et qu'on avait oublié de te mettre sur la liste... tu vas voir que je suis très naïve et je pogne à tout coup...sauf quand c'est mes garçons et encore là...
Hi hi hi! Pauvre Rachel! Bien non, on ne l'a pas oublié! Smile
Il est pas mal coquin celui-là....hihihi! ??
Wouhouuuu! J'en ai reçu tout plein! Merci merci merci les filles!

Les miennes vont partir plus tard, dans la saison. Elles sont prêtes!
Moi aussi je veux vous redire à quel point j'aime retrouver vos cartes dans ma boite aux lettres à chaque jour ma collection grandie. Merci
(12-08-2016, 07:13 PM)Rachel l\hirondelle a écrit : [ -> ]Ouf! Là tu m'as fait peur!  Sur le coup je me suis dit, "pourquoi il était pas sur la liste? " et j'ai pensé que tu t'étais inscrit à la dernière minute et qu'on avait oublié de te mettre sur la liste...  tu vas voir que je suis très naïve et je pogne à tout coup...sauf quand c'est mes garçons et encore là...

Va falloir que tu t'habitues alors parce que j'aime bien faire des p'tites taquineries du genre!! Merci de me faciliter la tâche en me disant que tu es naïve; j'ai trouvé ma parfaite petite "victime", alors gare à toi lorsqu'on se verra dans un crop, haha Tongue
Moi aussi 8 en même temps c`est le fun toutes belles
2 autres hier. Comme dit mon amoureux, des idées pour celles de l'année prochaine. Merci encore
J'adore vos cartes.... ça me met un sourire dans le visage. Merci beaucoup les filles.
Faut vraiment recommencer l'an prochain
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11