Forum Scrapbook Art et Passion

Version complète : Comment mettre vos photos sur le forum
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour les filles,

Voici comment mettre vos images sur le forum.

Tout d'abord, vous devez avoir un hébergeur comme Flickr ou Photobucket et télécharger vos photos sur ces sites.

Une fois que c'est fait, vous devez obtenir l'URL de l'image. C'est le lien qui se termine par .jpg

La majorité du temps, on l'obtient en cliquant sur l'image avec le bouton droit de la souris. Vous devez copier cet URL.

Ensuite, ici, sur le forum, vous cliquez sur l'icône qui ressemble à une photo, celui à gauche de la petite enveloppe. Vous verrez un champ URL. Collez l'adresse de l'image que vous venez de copier et cliquez sur Insérer.

Voilà!

Vous pouvez aussi consulter ce message, il y a plus de détails : http://www.scrapbookartetpassion.com/for...hp?tid=362
J'ai utilisé Photobucket les pour mes photos toutefois ATTENTION ce n'est pas un site sécurisé.  J'ai donc reçu des pop-ups et d'autres affaires et se sont des sites qui ont souvent des virus surtout pour les tours ou les portables.  Mac ou Iphone habituellement c'est ok mais je vous suggère Dropbox....un site plus sécure pour déposer vos photos pour avoir l'URL!!!!!!

MissMorris

Jostralie

Merci pour l'info !
Moi j'utilise servimg
J'utilise ma page Facebook Smile
(11-20-2016, 07:22 PM)Julie454 a écrit : [ -> ]J'utilise ma page Facebook Smile

Ahhh j'avais pas pensé à ça!!!!!!!!  Merci!!