Forum Scrapbook Art et Passion

Version complète : Sept semaines de cartes de Noël - Explications
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour les filles!

Le moment est venu de vous expliquer le fonctionnement de ce projet! Smile

Toutes les semaines pendant 7 semaines, du mardi 1er novembre au mardi 13 décembre, nous vous présenterons des inspirations carte. Le nombre pourra varier d'une semaine à l'autre, mais il y en aura toujours au moins trois.


Le concept est tout simple : vous devrez vous inspirer des cartes qui auront été présentées pour créer vos propres cartes.

Sylvie offre aussi un prix de 25 $ en produits associé à ce projet. Chaque carte affichée vous donnera droit à un coupon de participation. Mais ATTENTION : vous n'aurez droit qu'à un coupon par inspiration. Autrement dit, si nous vous présentons 4 cartes pour la semaine et que vous vous inspirez de ces 4 cartes pour en faire 4 différentes, vous aurez droit à 4 coupons. Si vous faites 4 cartes en vous inspirant seulement de 2 des cartes présentées, vous aurez droit à 2 coupons seulement.

Vous pouvez afficher vos cartes pendant les sept semaines du projet! Vous aurez jusqu'au lundi 19 décembre, 23 h 59, pour afficher vos créations et vous assurer que vos participations seront comptabilisées!

Vous avez des questions? Ne vous gênez pas!
Intéressant! Je devrais avoir (ou prendre) le temps d'en faire quelques unes.
Super! et merci à Sylvie pour la générosité.
J'ai hâte
Super cool, j'ai hâte
Très beau projet. Merci !
Cool!

Bien hâte de voir les inspirations!
Super! J'ai hâte de voir ça! Smile
Hâte de voir vos cartes les filles !
intéressant
hâte de voir tes belles idées
Pages : 1 2