Forum Scrapbook Art et Passion

Version complète : Défi page 2 (Kermit) - Un fond de chiffres
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pour mon défi, je veux voir une page avec pleins de chiffres comme fond, que ce soit sur votre papier ou d'ajouter pleins d'ornements qui représente des chiffres ou encore embosser.  Il en faut minimum 8.

Voici ma création.  J'ai utiliser un chipboard 12 x 12, ajouter des chiffres de chipboard, un chipboard de blue fern que j'ai recouvert de gesso.  Le fond bleu est avec la peinture dylusion et les gouttes sont avec des encres irrisistible. Le mot friends en chipboard est de la cie 2 crafty et le mot famille en mousse de accent scrapbooking.  J'ai ajouter du modeling past avec un mask de la cie Dusty Attic.
[Image: famille1.jpg]
[Image: famille3.jpg]
[Image: famille4.jpg]
[Image: famille2.jpg]

J'ai hâte de voir vos créations.  Et surtout ''oser''. Il ne faut pas avoir peur parfois nous sommes surprise du résultat.
Voici ma participation...
[Image: img_0015.jpg]
[Image: scrap%20260_zpsderw5yw0.jpg]
Merci Kermit pour ce défi, je me suis bien amusé a créer ce fond !
[Image: img_6210.jpg]
Voici ma participation à ce défi!!

[Image: 986955IMG1821amlior.jpg]

Il s'agit d'une page de mon album scolaire; c'est pour ça qu'il n'y a pas de photo Blush
Wow une bonne idée binky de scraper une lettre de bonne nouvelle et la page est tellement en relation. Ben voilà on sait ce que tu fais maintenant hihihi.
[img][Image: IMG_8029_zpsc4ed79wq.jpg][/img]
Enfin j'ai réussi à mettre ma photo... ouf!