Forum Scrapbook Art et Passion

Version complète : Défi carte 1 (Bobette Brutale) - Embossage à chaud avec des nombres
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je veux voir de l'embossage (à chaud avec de la poudre) où l'on retrouve des nombres, que ce soit avec un masque avec des nombres, une étampe avec des nombres ou une horloge, un cartable d'embossage à froid où vous aurez mis de la poudre à embosser... Bref, je dois voir de la chaleur et des nombres!


[Image: crop%20en%20ligne%20novembre_zpspbbud3je.png]

[Image: crop%20en%20ligne%20novembre1_zps15d2pd6g.png]

Ça ne parait pas, mais c'est embossé en or... J'ai utilisé une étampe de TH/Versamark avec une poudre à embosser de couleur or!! Le fond vert est fait avec la couleur verte des poudres Nuances...
[Image: crop%20en%20ligne%20novembre2_zpsxsdv0wvd.png]


***Seule ta création pour ce crop en ligne, non combinée à d'autres défis de d'autres compagnies/boutiques sera pris en compte! Tongue
Enregistrer
Utilisation d'un masque de carte de bingo  pour faire mes chiffres qui ont été embossés en argent

[Image: 96F55EC4-443C-4B10-A64A-EF3D0984D870_zpsxuspg24c.jpg]
Voici ma participation Smile

Le devant
[Image: 323152IMG1810.jpg]

À l'intérieur:
[Image: 382159IMG1811.jpg]
Voici ma carte, j'espère qu'elle répond bien aux consignes.  Toute la misère du monde avec Photobucket ce soir. 

[Image: IMG_8019_zpscu4xqmqq.jpg]
Voici ma carte:

[Image: 20161119_161930_zpsxjkboupc.jpg]