Forum Scrapbook Art et Passion

Version complète : Liste des défis à imprimer
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voici la liste des défis du crop en ligne de novembre, que vous pouvez imprimer!

DÉFIS PAGE


Défi page 1 (Jostralie) - L'engrenage : Quand je me met à compter les jours avant un événement, il me semble que tout va toujours TROP vite.... que j'entre dans un tourbillon, un engrenage. Pour ce défi, je veux donc voir des engrenages de trois façons différentes (motif de papier, washi, masque, étampe, badges, ornement de métal, collants, ephemera, chipboard, dessin à la main...). Et pourquoi pas une petite pensée qui nous rappelle quand même qu'il faut "profiter du moment présent" (titre, journaling, étampe, autocollant 123 Scrap, découpe, etc.). Pour cette dernière consigne, vous pouvez écrire "carpe diem" ou "profiter du moment présent".

Défi page 2 (Kermit) - Des chiffres comme fond : Je veux voir une page avec pleins de chiffres comme fond, que ce soit sur votre papier ou d'ajouter pleins d'ornements qui représente des chiffres ou encore embosser.  Il en faut minimum 8.

Défi page 3 (Juliec) - Sketch : Voici le sketch dont vous devez vous inspirer pour votre création! Je vous demande aussi une photo noir et blanc, car après tout, au tout début les photos étaient toutes en noir et blanc.

[Image: 1cccaf33086a5a1694fd59c795531c4b.jpg]

Défi page 4 (Elisabeth) - Un défi de photos : Je veux y avoir au moins 2 photos qui montrent l'évolution dans le temps. Ça peut être une photo de vous enfant et de vous maintenant, ça peut être l'évolution d'une plante, etc.

Défi page 5 (mariemily) - Transition : Je veux voir un dégradé de couleurs sur votre fond (directement sur le fond ou à travers un stencil). Votre fond doit être fait à la main.

Défi page 6 (mariemily) - Le temps qui passe évoque... : Inspirez-vous de cette image pour créer votre page.

[Image: 2f5b86e1c1af014d2e9f718c7eda3796.jpg]

Défi page 7 (mariemily) - 10, 9, 8... : Pour ce défi, c'est simple, je veux voir ce qui suit sur votre page! Vous n'avez pas le droit d'ajouter des éléments autres que ceux mentionnés ci-dessous :
10 ornements semblables, de petite taille
9 pouces de washi tape (peut être découpé en deux morceaux si vous le désirez)
8 papiers à motifs différents
7 fleurs
6 motifs étampés (tous semblables ou différents)
5 formes en bois
4 autocollants (les autocollants de votre titre, si vous en utilisez, ne comptent pas)
3 couleurs d'encre en vaporisateur différentes (elles peuvent être vaporisées ou déposées en gouttes)
2 mots dans votre titre
1 photo

Défi page 8 (Shantilou) - Combo couleurs et plus : Vous devez vous inspirer de ce combo pour faire votre page. Qui plus est, je vous ajoute une petite difficulté, car on ne se le cachera pas là, trouver un combo couleur qui a un lien avec le thème n'a pas fonctionné pour moi.... Donc, je vous demande d'ajouter sur votre création un ou des éléments en rapport avec le DÉCOMPTE! Ça peut être des chiffres, un compte à rebours, des horloges, cadrans...


[Image: 2df02e80f53094f5eb680f2406fb60d4.jpg]

Défi page 9 (Mim) - Arrêter le décompte et se mettre soi même sur pause : Je veux voir sur votre page DEUX des mots suivants qui nous indique qu'on s'est arrêté. Donc les mots acceptés sont : arrêt, pause, interruption, récréation, détente, évasion, halte, congé, relâche, repos. Les mots peuvent servir de titre ou être simplement en fond de page.

Défi page 10 (Mim) - 1-2-3 Go : Utilisez ce titre sur votre page.

Défi page 11 (la_zulie) - Le décompte, c'est aussi notre âge : Je demande donc une photo de vous très jeune (naissance, quelques mois, un an ou deux) et je veux que vous inscriviez votre nom, la date de cette photo et le lieu.

DÉFIS CARTE

Défi carte 1 (Bobette Brutale) - Embossage à chaud avec des nombres : Je veux voir de l'embossage (à chaud avec de la poudre) où l'on retrouve des nombres, que ce soit avec un masque avec des nombres, une étampe avec des nombres ou une horloge, un cartable d'embossage à froid où vous aurez mis de la poudre à embosser... Bref, je dois voir de la chaleur et des nombres!

Défi carte 2 (Michèle à la carte) - 25 :  Je veux voir le nombre 25 sur votre carte de Noël

Défi carte 3 (maya3soleil) - Aiguilles d'horloge : Je veux une carte de noël avec des aiguilles d'horloge.  Des vraies ou en carton, je veux en voir minimum 2 !

Défi carte 4 (Véro76) : Recette
3 découpes avec 3 dies différents

1 badge
1 bouton
1 article de métal
1 article en bois
3 languettes de papiers
6 fleurs

Défi carte 5 (Création Brenda) - 10 : Je veux une carte d'anniversaire avec 10 ephemeras (die cuts)

Défi carte 6 (Shantilou) - Le sapin : Inspirez vous de cette photo pour me faire un beau sapin sur votre carte... Vous pouvez utiliser des woodveeners, des boutons...

[Image: 927e0412.jpg]

AUTRES DÉFIS


Défi make and take 1 (maya3soleil) - Calendrier : Je vous montre comment créer un calendrier qui indique le nombre de dodo avant Noël.