Forum Scrapbook Art et Passion

Version complète : Mon daily December en images
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Et oui je me lance cette année encore dans cette aventure.  Le coeur m'en disait pas tant mais lorsque je suis tombé sur les anciens DD que j'avais fait et vu l'émotion qui ma captivé j'ai tout de suite su qu'il fallait en faire un autre cette année.  Alors le voici avec les inspirations que j'ai trouvé sur le site de Kareen BH que voici: Daily December avec Kareen BH

J'ai utilisé en majorité la collection Carta Bella ''Snow Fun''.  Pour le dos j'ai embossé mon chipboard avec du frantage ''shabby green'' et le mot ''préparé avec amour'' est une retaille de café chez starbucks.  

Il me reste maintenant à attendre décembre pour mes photos au quotidien et si l'inspiration ne vient pas j'irai chercher sur Pinterest les listes d'inspirations pour les ''daily december''.  

[Image: Cover-1.jpg]
 
[Image: DD-2016-2.jpg]
 
[Image: DD-2016-3.jpg]
 
[Image: IMG_4552.JPG]
 
[Image: Page-1.jpg]
 
[Image: Page-2.jpg]
 
[Image: Page-3.jpg]
 
[Image: Page-4.jpg]
 
[Image: Page-5.jpg]
 
[Image: Page-6.jpg]
 
[Image: Page-8.jpg]
 
[Image: Page-9.jpg]
 
[Image: Back-DD-2016.jpg]

Bonne festivités du temps des fêtes.  xx

Jostralie

C'est magnifique Kermit !!
Tres beau Kermit et j'adore ton choix de papiers.
Wow, il est superbe!

J'ai créé une section de Noël à la demande d'autres DT, je transfère ton message dedans! Smile
Merci Marie je viens d'en faire un autre et j'ai vu la section alors j les mis dedans.
WOWWWWWWWWWWWWW!
Et j'ai hate de le voir en vrai!!
Vraiment magnifique! J'aime beaucoup la façon simple dont tu l'as fait. Très inspirant pour une autre année peut-être.
De toute beauté !
Wow il est superbe !!!
Hallucinant !!!!!!!!!