Forum Scrapbook Art et Passion

Version complète : La popotte du temps des Fêtes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
bon j'ai décidé que j'allais quand même faire mon caramel, j'ai parlé à mon amie qui est enseignante et elle ne ferait jamais ça... alors je vais me fier au fait qu'elles seront heureuses car mes enfants ont participé au cadeau, en général, c'est ce que les profs apprécient le plus, lorsque ça vient d'eux....

J'ai trouvé mes pots masson chez Michaels, à 1,50$ chaque, ils ont même l'étiquette noire dessus. j'ajouterai des décos de Noel
Smile
Prends des photos pour nous le montrer!
c'est certain !
voici mes pots tel que promis ! comme vous voyez j'ai utilisé mes mots 1.2.3 Scrap Wink

[Image: DSC_6602_zpsdym1dvtc.jpg]
Comme c'est nous qui recevons pour Noel et le jour de l'an, la popotte sera réservée à la préparation de ces 2 repas. Je ne suis pas très desserts, mais j'adore faire tout le reste et me conjoint participe très activement. C'est lui qui prépare la dinde et le ragoût. On a bien hâte de recevoir toute la famille.

Jostralie

(12-18-2016, 10:22 PM)Belle a cropper a écrit : [ -> ]voici mes pots tel que promis ! comme vous voyez j'ai utilisé mes mots 1.2.3 Scrap Wink

[Image: DSC_6602_zpsdym1dvtc.jpg]

C'est magnifique ! ET ça doit être succulent
Comme binky, j'ai préparé des pots Masson, mélange pour biscuits et mélange pour brownies.
Le caramel me tente, est ce facile à faire?
ah oui j'oubliais le transfert de photo sur une bougie.ça se mange pas mais je trouvais cela original et beau à voir.
Wow c'est super beau Annie! J'adore!
Très beau Annie !!
Je trouve ça hyper beau Belle à Croquer!!
Pages : 1 2 3