Forum Scrapbook Art et Passion

Version complète : Scrap Méninges - Janvier
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Superbes pages! Bravo les filles!
Vos pages sont vraiment belles!!!

Avez-vous hâte au prochain défi??? Il sera en ligne vendredi le 17 février!!!
C'est Maya3soleil qui l'a préparé!!! Vous allez voir il est vraiment cool!!!!
Big Grin
trop hâte
Oui! Oui! Oui!
Jellybean, malheureusement, on ne vois pas ta page...
[Image: 17553855_1108840939261793_77489341348762...e=594DDAFD]Voici ma page pour le scrap méninges de janvier
Wow les filles! Plein de superbes créations ici! J'ai le goût de la faire moi aussi... je pense bien me lancer tout à l'heure! Smile
(02-11-2017, 02:20 PM)Julie454 a écrit : [ -> ]Jellybean, malheureusement, on ne vois pas ta page...

Je me suis rendu compte que de publié mes pages, avec mon mac ça ne fonctionne pas. Merci Julie454 Je viens de la remettre avec mon PC.
Et ma page est vert lime, mais elle sort jaune sur la photo!! tout un défis tout ça! Je vais prendre de l'experience...J'espere avoir mon ecusson lol
Très belle page Jellybean!! En plus, le Trophée roses des sables, ça a du être une expérience hors du commun vraiment magique à vivre!! J'ai une cousine qui l'a fait aussi, il y a quelques années!!

Ma page est encore en cours mais ça arrive; il me manque un produit Angel J'ai hâte de voir ce que maya3soleil nous a préparé!!
Jellybean... ça valait la peine! Magnifique!!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10