Forum Scrapbook Art et Passion

Version complète : Scrap Méninges Février
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
(02-17-2017, 02:04 PM)Michèle à la carte a écrit : [ -> ]Très belles vos pages je vais essayer d'en faire une carte mais la 3e énigmes me donne du fil à retordre

Je viens de la trouver
Wow vos pages sont superbes les DT!
C'est vrai que la dernière énigme est pas facile, de toute façon je ne participe pas, j'ai manqué la 1e scrap méninges Sad
(02-17-2017, 04:13 PM)Lynnella a écrit : [ -> ]Wow vos pages sont superbes les DT!
C'est vrai que la dernière énigme est pas facile, de toute façon je ne participe pas, j'ai manqué la 1e scrap méninges Sad

Merci Lynnella !
Mais tu peux participer même si on est rendu au défi 2, dans les règlement ca dit que tu as jusqu'au 21 juillet pour mettre tes pages sur le forum!
maya3soleil, pour être éligible au tirage il faut avoir fait tout les défis me semble?
(02-17-2017, 06:46 PM)Lynnella a écrit : [ -> ]maya3soleil,  pour être éligible au tirage il faut avoir fait tout les défis me semble?

Non, ce n'est pas obligatoire... Et comme le disait Maya3Soleil, tu as jusqu'au mois de juillet pour mettre toutes tes pages participantes sur le forum! Wink 

Je te mets le lien des règlements:

http://www.scrapbookartetpassion.com/for...p?tid=3298
Tout y est.  merci pour le défi




[url=[/url]][Image: olvi.jpeg]
Youpi j'ai réussi
Hey boy, ça aide pas mon mal de tête cette troisième énigme-là!! Undecided J'ai une p'tite idée mais j'suis pas sûr... On verra lorsque je ferai ma page Smile

Elles sont vraiment belles vos pages, les filles!! Bien hâte d'essayer le matage au crayon feutre; ça va me faire mal au coeur un peu je crois [Image: blush.png][Image: tongue.png]
(02-17-2017, 11:49 PM)Binky a écrit : [ -> ]Hey boy, ça aide pas mon mal de tête cette troisième énigme-là!! Undecided J'ai une p'tite idée mais j'suis pas sûr... On verra lorsque je ferai ma page Smile

Elles sont vraiment belles vos pages, les filles!! Bien hâte d'essayer le matage au crayon feutre; ça va me faire mal au coeur un peu je crois [Image: blush.png][Image: tongue.png]

Binky, pour mes photos j'ai pris des photos avec un contour blanc hihihihhi je n'ai donc rien enlevé des images!!!
Ha, c'est pas fou Tongue J'vais retenir l'idée, j'en ai justement plein, de vieilles photos avec des contour blanc!!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9