Forum Scrapbook Art et Passion

Version complète : Ça approche!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Et puis, vous en êtes où dans vos préparatifs?

Moi, j'ai un rendez-vous chez la coiffeuse à 16 h 30, et ensuite je rejoins une amie au centre d'achats pour aller faire mes dernières courses, car je suis juste à côté! Wink

Ça adonne bien en plus, le Costco est dans le centre d'achats et j'ai quelques affaires à acheter là-bas.

Il va juste me rester à emballer le tout et ensuite, je vais être prête!

Je suis en congé la semaine prochaine, je vais pouvoir en profiter pour relaxer et faire du scrap!

Et vous, ça progresse comment, vos préparatifs des Fêtes?
Ici, j'ai pas mal tout fait. Reste juste à aller chez costco. Un matin de la semaine prochaine et le tour sera joué.
Côté cadeaux, tout est terminé.

Mon menu est fait aussi pour le 26.  Va rester à faire l'épicerie pour ça.
J'ai rien de prêt... j'ai un cadeau de noël d'arrriver pour Clara, on attend toujours celui de Laurianne. Pour Vincent je dois aller à l'école de conduite (ben oui je suis rendu là) mais je veux lui acheter autre chose car déballer un livre de conduite c'est un peu poche !! J'ai toujours acheter des pyjamas , mais j'ai envie d'acheter un autre vêtements, ils s'attendent tellement à un pyjama que c'est plus une surprise !
Je veux leurs faire des paniers pour la salle de bain pis leur bas de noël... il y a ma maman aussi, ma petite sœur, mon chum que j'ai trouver un coffret de films qu'il voulait mais j'aimerais bien des billets de spectacle aussi... mais ché pas quoi.
Aucune bouffe de faite... je suis dans la merde !!! haha !!
je prévoyais une journée magasinage vendredi, (j'ai pris congé), je n'ai pas vraiment de budget comme tel, si j'écoutais mon chum les enfants auraient juste 1 cadeau sous le sapin...  Sad

Il me reste le bas de Noel de mon fils, moins facile pour les garçons je trouve ! Pour ma fille c'est tellement facile je dois m'arrêter....

Je vais les amener dîner j'ai jamais la chance de le faire... je vais peut-être en profiter pour avancer mes "ages" étant donné que je vais au crop samedi.... ce sera probablement mon dernier avant un bon bout, mon mari a besoin de moi pour la maison !!

Je veux aussi faire le fameux caramel pour les profs.... party le 25, le 26 dans ma famille, travail le 27, nous recevons le 27.... party le 31,  le 1er avec ma famille sûrement..... travail le 2.....
J'ai presque terminé, encore quelques achats à faire d'ici vendredi absolument, car j'ai appris ce matin que je dois être opérée le jeudi 22 décembre et en invalidité pour 6 à 8 semaines par la suite...

Zut, je reçois pour le Réveillon de Noël et, mon conjoint et moi, avions fait nos réservations pour une fin de semaine de ski en janvier...

Pour le Réveillon, nous allons nous débrouiller mais on doit annuler le ski.

J'aurai au moins le temps d'aller au crop samedi prochain avant mon opération...
J'ai 75% des cadeaux d'acheter, il reste a les emballer. Rendez-vous chez la coiffeuse le 21 décembre. J'avoue qu'on est en avance cette année.
J'ai pas fini, j'ai des listes dans ma sacoche. J'ai deux pot luck cette semaine et un échange de cadeaux au bureau. En fin de semaine et la semaine prochaine, les enfants seront chez papa, alors je terminerai le tout. Me reste encore quelques cadeaux, dont des trucs à commander sur internet ou a aller chercher près du bureau. Pas de presse. Je ne reçois pas à Noel, donc, j ai encore le temps d y penser. Pas de coiffeuse pour moi, pas de vêtements à acheter non plus, j'ai tout ce qu'il faut.

Jostralie

J'espère que ce n'est rien de grave cherrylou?!

Ici il me reste à emballer et à me décider à savoir si je m'achète du linge ou pas...
C'est Noel ce samedi chez mon père donc ça vient vite en titi!
J'suis pas prêt... mais, on a jusqu'au 24 au matin, de toute façon, non ? Tongue
Pages : 1 2