Forum Scrapbook Art et Passion

Version complète : Liste des défis à imprimer
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voici la liste des défis à imprimer! Smile

DÉFIS PAGE

Défi page 1 (Jostralie) : Balance - Les balances sont généralement reconnues pour avoir de la difficulté à choisir! Je vous demande donc une page dont le fond est fait avec deux papiers (50 % de l'un, 50 % de l'autre). Les papiers doivent obligatoirement être de deux compagnies différentes. Vous devez utiliser un washi tape pour réunir les deux moitiés de page.

Défi page 2 (mariemily) - Feu, air, eau, terre : Je veux voir une page où on trouve du orange (feu), du blanc (air), du bleu (eau) et du brun (terre).

Défi page 3 (mariemily) - Astrologie chinoise : Je veux une page inspirée par l'astrologie chinoise, que ce soit le signe ou les symboles asiatiques. Voici une image pour vous aider :

[Image: signes-astro-chinois.jpg]

Défi page 4 (Shantilou) - Le tarot : Vous devez vous inspirer de cette carte de tarot, que ce soit de l'image ou de sa signification!

[Image: marsei12.gif]
  1. Le Bateleur : créativité, tonus, jeunesse/manque d’initiative, immaturité.
  2. La Papesse : sagesse, spiritualité, initiation/dissimulation, naïveté.
  3. L’Impératrice : intelligence, efficacité/autoritarisme ou faiblesse.
  4. L’Empereur : masculinité, stabilité, pouvoir/dureté, ennemi puissant.
  5. Le Pape : dialogue, enseignement, tradition/intolérance, conformisme.
  6. L’Amoureux : charme, séduction, joie de vivre/hésitation, illusions.
  7. Le Chariot : réussite, voyage, mouvement/doutes, manque d’élan.
  8. La Justice : équilibre, justice, sérieux/problèmes juridiques, rigidité.
  9. L’Hermite : connaissance, évolution, sagesse/solitude, lenteur.
  10. La Roue de Fortune : mouvement, changement/échec, revirements.
  11. La Force : force, contrôle de soi, courage, faiblesse, adversité.
  12. Le Pendu : patience, dévouement, service/blocage, sacrifice, attente.
  13. L‘Arcane sans Nom : changement rapide, renaissance/échec, fin.
  14. La Tempérance : équilibre, générosité, sérénité/excès, impatience.
  15. Le Diable : énergie, argent, sexualité/manipulation, mensonge.
  16. La Maison de Dieu : libération, imprévus/échec, confusion, épreuve.
  17. L’Etoile : chance, protection divine, joie de vivre, bonté/malchance.
  18. La Lune : imagination, maternité/angoisse, peur, maternité difficile.
  19. Le Soleil : amour, créativité, expression de soir/inhibitions, orgueil.
  20. Le Jugement : bonne nouvelle, renouveau/mauvaise nouvelle.
  21. Le Monde : triomphe, voyage, étranger/échec, immobilisation.
  22. Le Mat : spiritualité, illumination/errance, inconséquence, lubie.

Défi page 5 (Shantilou) - Taureau : Quand on pense à un taureau, on pense au toréador et à la couleur rouge! Je veux donc une page monochrome rouge!

Défi page 6 (Juliec) - Recette : 12 signes astrologique donc 12 consignes!
1- fond blanc
2- utiliser un masque
3- utiliser du modeling paste
4- au moins trois couleurs de sprays ou peinture
5- au moins une étampe
6- matter votre photo
7- utiliser au moins 3 papiers
8- utiliser de la cordeline
9- au moins un badge
10- utiliser un die cut
11- autocollant 123 scrap
12- minimum 3 fleurs

Défi page 7 (Elisabeth) - Gémeaux : Signe double! Je veux y voir 2 photos.

Défi page 8 (la_zulie) - Les étoiles dans le ciel : Votre page doit comporter des étoiles et être en partie faite dans le haut.  Je vous demande de laisser le bas épuré.

Défi page 9 (Jostralie) - Vierge : En référence à ce signe, je vous demande d'utiliser une page complètement blanche pour faire votre fond. Vous pouvez l'altérer par la suite! Pour reprendre chacune des lettres, je veux du Vert, au moins un I dans votre titre, au moins une Etoile, au moins 3 Ronds, du Gris, au moins un Ephemera.

Défi page 10 (Kermit) - Votre animal de compagnie : En fouillant sur pinterest pour m'inspirer, je suis tombée sur cette image d'astrologie de chat. Je vous propose donc de faire une page ayant comme sujet votre animal de compagnie.
[Image: 3a4ba5707d65c72693f857521cdfd083.jpg]

Défi page 11 (Djoudjou) - Verseau : Pour représenter les 12 signes du zodiaque, donc le Verseau (le mien!), je veux voir un minimum de 12 cercles sur votre page!

DÉFIS CARTE

Défi carte 1 (Véro76) - Inspiration image : Inspirez-vous de cette image pour créer votre carte!
[Image: dragonnoir.jpg]

Défi carte 2 (Bobette Brutale) - Rond de l'astrologie : Je veux voir une superposition de trois cercles comme sur l'image sur votre carte. Ils doivent être assez gros pour qu'on puisse bien les distinguer.
[Image: th?&id=OIP.M69f62815e7a00834022a8d814b1d...=0&p=0&r=0]

Défi carte 3 (Bobette Brutale) - Étoiles : Évidemment, lorsqu'on parle d'astrologie, on pense tout de suite au ciel et aux étoiles. Je veux donc voir sur votre carte 12 étoiles (pas plus, pas moins) pour rappeler les 12 signes astrologiques.
Défi carte 4 (maya3soleil) - Cancer : Faites une carte avec un ruban pour le cancer.
Défi carte 5 (Michèle à la carte) - Le Soleil : Je veux voir sur votre carte un dégradé de couleurs ensoleillées avec les encres Distress (jaune, rouge et orange). L'image sur la carte est à votre discrétion
Défi carte 6 (Michèle à la carte) - La Lune : Je veux voir sur votre carte  un dégradé de couleurs nocturnes toujours avec les encres Distress (bleu, mauve et noir). L'image est toujours à votre discrétion.
Défi carte 7 (maya3soleil) - Poisson : Faites une carte pour homme avec poisson ou pêche à l'honneur.