Forum Scrapbook Art et Passion

Version complète : Vous avez des questions? Posez-les ici
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
C'est ici que vous devez poser vos questions!
Pour le défi Verseau. Des cercles... Est-ce que les badges ronds, boutons ronds, attaches parisiennes rondes, cadres ronds comptent

Allez vous instaurer une galerie

Jostralie

Pour les galeries , chaque personne doit s'en créer une dans la section galeries des participantes . Tu écris un nouveau sujet avec comme titre galerie de pralyne!

Pour le défi , on veut vraiment voir des cercles vides comme sur la Page d'inspiration Wink
Alors ce sont des anneaux qu'elle veut. Pourtant elle a des ronds pleins sur sa pages!!!
Un cadre rond est vide à l'intérieur!!!
J'essaye de trouver des alternatives au beau chipboard altéré qu'elle a choisi
(01-07-2017, 02:44 AM)pralyne a écrit : [ -> ]Alors ce sont des anneaux qu'elle veut. Pourtant elle a des ronds pleins sur sa pages!!!
Un cadre rond est vide à l'intérieur!!!
J'essaye de trouver des alternatives au beau chipboard altéré qu'elle a choisi

Je crois que les ronds pleins sont simplement pour ajouter à son sketch car elle a bien 12 cercles vides!!!  Wink
Les cercles pleins peuvent compter, tant que ce ne sont pas des minis cercles genre brads!
(01-07-2017, 05:36 AM)Djoudjou a écrit : [ -> ]Les cercles pleins peuvent compter, tant que ce ne sont pas des minis cercles genre brads!

merci Djoudjou
Salut Jostralie!!!

Pour le défi vierge....c'est lui que nous allons faire au cours le 14 janvier c'est bien ça??  Si oui je vais attendre de le faire samedi prochain!
Merci!

Jostralie

(01-07-2017, 01:21 AM)pralyne a écrit : [ -> ]Pour le défi Verseau. Des cercles... Est-ce que les badges ronds, boutons ronds, attaches parisiennes rondes, cadres ronds comptent

Allez vous instaurer une galerie

(01-08-2017, 08:43 PM)MissMorris a écrit : [ -> ]Salut Jostralie!!!

Pour le défi vierge....c'est lui que nous allons faire au cours le 14 janvier c'est bien ça??  Si oui je vais attendre de le faire samedi prochain!
Merci!
Oui ! C'est la page qu'on va faire samedi ! Plus un autre fond !

Par contre tu auras le choix de la faire d'une autre couleur aussi si tu préfères Wink
Pour le défi vierge, est-ce que je peux avoir la définition de Ephemera, svp (pour être certaine de mon affaire) merci!
Pages : 1 2 3 4