Forum Scrapbook Art et Passion

Version complète : Comment mettre vos photos sur le forum
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour les filles,

Voici comment mettre vos images sur le forum.

Tout d'abord, vous devez avoir un hébergeur comme Flickr ou Photobucket et télécharger vos photos sur ces sites.

Une fois que c'est fait, vous devez obtenir l'URL de l'image. C'est le lien qui se termine par .jpg

La majorité du temps, on l'obtient en cliquant sur l'image avec le bouton droit de la souris. Vous devez copier cet URL.

Ensuite, ici, sur le forum, vous cliquez sur l'icône qui ressemble à une photo, celui à gauche de la petite enveloppe. Vous verrez un champ URL. Collez l'adresse de l'image que vous venez de copier et cliquez sur Insérer.

Voilà!

Vous pouvez aussi consulter ce message, il y a plus de détails : http://www.scrapbookartetpassion.com/for...hp?tid=362
photobucket ne fonctionne pas

est-ce que je peux les mettre à partir de mon ordi????
(01-07-2017, 05:32 PM)karol a écrit : [ -> ]photobucket ne fonctionne pas

est-ce que je peux les mettre à partir de mon ordi????

Je n'ai jamais réussi par l'ordinateur directement, mais moi j'utilise Servimg!!!
Pour une façon super facile de mettre vos photos sur le FORUM vous les publiez dans Facebook avant.  Vous cliquez sur la photo et c'est écrit :  COPIEZ L'ADRESSE DE CETTE IMAGE

Vous copiez ce lien et vous le placez dans le symbole à gauche de la petite enveloppe ou c'est écrit HTTP: URL

La grandeur de la photo 500 x 500 c'est assez gros!

J'espère que ça peut aider plusieurs personnes car pour moi le reste était trop compliqué!!!!!!!!!!!!!  

MissMorris