Forum Scrapbook Art et Passion

Version complète : Sept semaines de cartes de Noël - La gagnante!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Me voici enfin avec le nom de la gagnante!

La comptabilisation fut interminable (ça m'a pris plus d'une heure), car il y a eu 182 participations admissibles, en plus des cartes faites en double qui ne comptaient que pour un coupon. Donc, je peux dire qu'il y a eu facilement 200 cartes présentées dans le cadre du projet, et encore plus si on intègre celles des DT!

Donc, chapeau à toutes les participantes. J'ai vu plein de belles cartes que je n'avais pas vues pendant le projet... bravo, vraiment! Ce projet a été une belle réussite!

J'ai procédé à un tirage au hasard sur un site Web, Randomresult.com. Le numéro obtenu est 157 et il correspond à la carte suivante, qui a été créée par RACHEL L'HIRONDELLE!

[Image: IMG_8146_zpszxdlfr5d.jpg]

Rachel, tu te mérites un prix de 25 $! Félicitations! Communique avec Sylvie et dis-lui que tu as gagné ton prix dans le cadre du projet des Sept semaines de cartes de Noël.

Compte tenu de votre grand intérêt, c'est certain que nous allons répéter l'expérience l'an prochain les filles
Félicitations ma belle!!!! Et ta carte est vraiment géniale en plus....
Bravo Rachel
Félicitations!
Bravo Rachel !!
Ta carte est superbe !!
J'ai doré ca moi aussi je voir à chaque semaines plein de cartes ! Merci pour votre grande participations !!
félicitation!"!!!
Félicitations Rachel  Heart
Bravo à toi !!!
Bravo!!!
Félicitations Rachel merci encore pour ta participation et j'ai bien l'intention de participer encore l'an prochain.
Pages : 1 2