Forum Scrapbook Art et Passion

Version complète : Une carte par jour - 21 avril - Technique avec encre Distress
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Les encres Distress sont une source infinie de possibilités et d'inspiration! Pour mon insipiration d'aujourd'hui, je vous propose un fond style galaxie!
Pour mes couleurs, j'ai utilisé :
-Mustard Seed
-Black Soot
-Peacock Feathers
-Seedless Preserves
-Dusty Concord
J'ai appliqué mes encres avec le petit manchon rond et les éponges, et j'ai terminé en faisant mon contour en noir.
[Image: IMG_0543_zps6tovja7z.jpg]

Ensuite, avec un petit pinceau, j'ai envoyé quelques gouttes d'eau sur mon fond et j'ai laissé sécher!
[Image: IMG_0544_zpsa49ek6pn.jpg]

Ensuite, j'ai fait la même chose avec mon Irresistible blanc, mon doré et mon noir.  
[Image: IMG_0546_zpsavpnwogy.jpg]
[Image: IMG_0549_zpsicmihuqf.jpg]

Ensuite, j'ai matté mes fonds et je les ai décoré avec des étampes que j'ai embossé avec la poudre Frantage Aged Gold!

[Image: 43d89aabdb13950c832f3d210b2abc03_zps7cb1m5ym.jpg]
Mon deuxième modèle :
[Image: 6441a66d2792ea699a5d2821352ed3f9_zpslakdplrs.jpg]
Wow c'est super beau !!
Faut que j'essaie ca !!
C'est magnifique! J'adore cette technique!
Magnifique!
Je me suis procuré quelques encres distress pour pouvoir (enfin!) moi aussi essayer de faire des fond comme ça!! J'ai pas eu le temps de les essayer encore par contre... Vraiment très réussit ta galaxie!! Les couleurs choisies sont juste parfaites!!
Oh! Wow! Que c'est beau! Il faut que j'essaie ça!
Wow ben cool et beau cette technique!
En plus g tout ce qu'il faut (ça c rare!)
Quel papier tuas utiliser
[url=[/url]][Image: nuya.jpeg]
Oh wow Lisedor!! Supppppper beau!!
Lynella, j'ai utilisé du papier aquarelle, mais je pense qu'un Bazzill blanc ferait l'affaire aussi!
Super beau Lisedor!
Pages : 1 2