Forum Scrapbook Art et Passion

Version complète : Une carte par jour - 25 avril - Carte fenetre
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pour faire la base de votre carte, prendre un bazzil de 11 x 5-1/2.  Plier en 2 pour obtenir une carte de 5-1/2 x 5-1/2.
Sur le dessus de votre carte découper un carré de 3-1/2 x 3-1/2 centré dans la carte.   Mettre de coté.
[Image: DSCN0534.JPG]

Prendre un bazzil de 7-1/2 x 5-1/4 et faire des plies à 2-1/2  et 5 dans le sens du 7-1/2.  Plier votre carton en accordéon. 
Mettre de coté.

[Image: DSCN0535.JPG]

Prendre 2 bandes de bazzil de 5-1/4 x ¾ et les plier à 2-1/2.

[Image: DSCN0537.JPG]

Couper un bazzil (même couleur que la base de votre carte) 3-1/2 x 3-1/2.  Si vous avez utilise un die carré pour couper votre ouverture dans la base à la première étape, utilisez cette retaille.  Mettre de coté

Prendre la base de votre carte à coller à l’intérieur votre carton en accordéon comme sur la photo.  Laisser 1/8 de jeu tout autour.

[Image: DSCN0539.JPG]
[Image: DSCN0540.JPG]

Refermer la carte et mettre de la colle sur votre carton intérieur qui dépasse par la fenêtre de votre carte.  Coller le carton de 3-1/2 x 3-1/2 comme montré sur la photo.

[Image: DSCN0542.JPG]
[Image: DSCN0543.JPG]

Ouvrir la carte et déplier le carton intérieur comme sur la photo :

[Image: DSCN0546.JPG]

Coller la moitié des bandes (2-1/2 lg) en haut et en bas de votre carton.
Replier votre carton intérieur et les bandes devraient arriver juste sur le bord du plie de votre carte.  S ce n’est pas le cas, couper simplement les bandes. 

[Image: DSCN0551.JPG]
[Image: DSCN0550.JPG]

Mettre de la colle et refermer votre carte pour coller les bandes à l’intérieur de la carte.

[Image: DSCN0553.JPG]
[Image: DSCN0554.JPG]

Ne vous reste plus qu’à décorer !!

[Image: DSCN0555.JPG]
[Image: DSCN0557.JPG]
La carte du jour !!
Je vous montre ma carte décoré plus tard !!
Wow, cool! J'adore ce modèle!
C'était sur ma TDL de me trouver un modèle de carte comme ça!! Merci maya!!
Ca me fait plaisir !!!
La trombone ne fait pas partie de la carte

[Image: 30zn.jpeg]][/url]

Intérieur


[url=[/url]][Image: egb9.jpeg]
très jolie Lisedor !!
magnifique Miss Sourire !