Forum Scrapbook Art et Passion

Version complète : Défi page 3 (Jostralie) - Hollywood
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2

Jostralie

Vous savez, on y retrouve le fameux "Walk of fame" et c'est mon inspiration! Je vous demande donc une page avec plusieurs étoiles, mettant en vedette deux photos! Je veux voir au moins une bande de film (chipboard, washi) ou un appareil photo! Pour rappeler le nom des vedettes inscrit dans les étoiles, je vous demande de mettre votre titre dans une forme de votre choix!! 

Voici ma page!

[Image: img_1310.jpg]

Comme d'habitude, seules les nouvelles créations seront acceptées.
NA PAS COMPTABILISER

J'ai bien aimé faire ce défi même s'il m'a donné du fil à retordre!!!
Je m'explique, j'avais trouvé les photos parfaites et j'avais un beau mot Sagapo dans un cercle (comme Jostralie) qui disait amour!!!! Mais en tassant des bouts de papiers et des trucs sur ma table de travail, j'ai trouvé LA phrase qui devait être mon titre.... Mais, tout était pas mal collé sur ma page... alors comment l'intégrer dans une forme????
J'ai fait du mieux que j'ai pu en mettant des cercle en corde!!!

Voici ma page:
[Image: p3030012.jpg]

[Image: p3030011.jpg]

[Image: p3030014.jpg]
Voici ma participation.

[Image: IMG_2549_zpsp3shgctc.jpg]
Voici mon WALK OF FAME....

[Image: IMG_8689_zpsoc7lnugt.jpg]
Voilà..... "Comparaison"

[Image: dscf2913.jpg]
En tant que grande cinéphile, avec le thème Hollywood, j'ai voulu me lancer un défi en plus de suivre Tes consignes Jostralie. J'ai voulu faire une page inspirée d'une affiche de film. Voici le résultat...

mon inspiration:
[Image: image_zpsqfykfhdv.jpeg]
ma page:
[Image: IMG_0916_zpsfafvo4h0.jpg]
voici ma page:

[Image: p.41%20aP_zpsxihwlkmp.jpg]
[Image: DSC00544.JPG]
Voici ma page

[Image: 091_zpsbbpmfdqz.jpg]
Voici ma participation pour ce défis;
[img][Image: IMG_0626_zps3skc9pph.jpg][/img]
Pages : 1 2