Forum Scrapbook Art et Passion

Version complète : Janvier - Récapitulation du mois
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Alors, comment avez-vous trouvé le premier mois?

Vous vous êtes sans doute senties un peu bousculées, car vous avez reçu le cahier une fois que le mois était déjà entamé.

Avez-vous réussi à écrire beaucoup dans votre cahier?
Oui j'ai écris dans mon cahier
non, je ne me suis pas sentie bousculée
et mes deux créations sont faites!!

Merci pour ce fabuleux cahier, Marie Josée !!!
J'avoue que de le recevoir plus tard et en plus j'ai été malade plus d'une semaine,
il me semble que je n'ai pas réussi à faire mon objectif mais c'est pas grave.

Par contre, j'ai eu de la misère à le compléter. Je sais pas pourquoi parce qu'il me semble être quelqu'un de positif et facile au bonheur mais bon. A suivre. ....
L'écriture est faite, mais pas les 2 pages. Pour l'écriture, ça très bien été.
Chaque jour, je voulais le commencer et je n'ai jamais eu le temps...demain est un autre jour ! Par contre, je note beaucoup de choses alors il va me rester à retranscrire Smile
Moi j'ai beaucoup aimer mon cahier même si je l'ai eu seulement le 21. J'ai trouvé ça un peu difficile d'écrire au début, mais j'ai presque complété l'écriture et j'ai des idées pour mes créations. Ça me semble parfois redondant car depuis octobre dernier je tiens un journal personnel quotidien ( ou presque) qui m'aide à gérer mes émotions et à garder le focus, alors parfois j'écrivais dans mon cahier la méme chose que dans mon journal... hihihi!!
Merci Marie, le cahier m'aide beaucoup aussi.

P.s. Pauvre Élizabeth, tu seras bien bonne si tu réussis à le compléter, un nouveau bébé ça demande tellement de soins, c'est pas pour rien que ça prend un congé de maternité. D'ailleurs c'est pas vraiment un congé car c'est énormément de travail un bébé, pas vrai les filles?