Forum Scrapbook Art et Passion

Version complète : Janvier - Votre bucket list
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Si vous avez le goût de partager avec nous certaines choses que vous avez inscrites sur votre "bucket list", vous pouvez le faire ici. Je vous reviens plus tard avec les miennes!
Ça fait déjà deux ans que j'ai un 'bucket list'... et j'adoooore! Un des trucs inscrit sur ma 'bucket list' : faire de la tyrolienne... quand je vais être prête!!
Pour ma part, au premier rang sur ma liste, c'est de visiter l'ensemble des provinces et des territoires du Canada! Smile

Je suis déjà bien partie, j'en ai déjà visité 6, dont un très lointain, le Yukon, et cet été, j'en visiterai deux de plus! Il m'en restera donc 5 seulement.
(02-01-2017, 06:53 PM)mariemily a écrit : [ -> ]Pour ma part, au premier rang sur ma liste, c'est de visiter l'ensemble des provinces et des territoires du Canada! Smile

Je suis déjà bien partie, j'en ai déjà visité 6, dont un très lointain, le Yukon, et cet été, j'en visiterai deux de plus! Il m'en restera donc 5 seulement.

J'aimerais ça faire ça aussi!! Mais c'est grand une province quand même, j'aurais pas de temps de visiter toutes la province en une fois, il va falloir que j'aille dans chacune 2-3 fois Tongue
Je n'en avais pas jusqu'à cet été.
En allant dans les Canyons, j'ai dit à mon mari, 《un jour, je vais revenir dans les Canyons et prendre plus le temps》

Alors, ma liste n'est pas très longue:
-retourner dans les Canyons
-aller à Paris
-aller dans les Rocheuses en train
Pour moi, comme il me reste moins de temps à vivre devant moi que derrière, j'ai décidé d'inclure dans ma bucket list les choses que j'ai déjà obtenues. Donc les voici;
1. Trouver l'homme de ma vie
2. Avoir des enfants
3. Devenir une grand-maman
4. Devenir compétente dans mon travail d'éducatrice

Et voici quelques-uns de ceux que j'ai encore à accomplir
5. Aller en vacances avec mes enfants sur le bord de la mer (peut-être cet été...)
6. Me remettre en forme physiquement pour être autonome le plus longtemps possible.
7. Être une partie importante dans la vie de mes petits-enfants.
8. Créer le plus possible dans le scrap, la peinture, le journal créatif, peut-être même en écriture.
9. Mieux organiser mon matériel de scrap.

C'est pas mal ça.
Rachel... la mer avec les enfants. Oh que je te le souhaite! Nous avions eu tellement de plaisir!! Wilwood de mon coeur!!
moi aussi j'ai adoré Wildwoods, mais ça a changé beaucoup ces dernières années. par contre la mer restera toujours la mer...
Binky, en fait, quand je voyage, je pars quand même longtemps (5 semaines en 2014!), donc j'ai le temps de voir beaucoup de choses.

Cet été, nous serons partis trois semaines à l'Île-du-Prince-Édouard et en Nouvelle-Écosse... je crois bien que j'aurai le temps de voir presque tout ce que je veux voir!

Le Yukon par contre, on a fait juste une petite partie... c'est dans nos plans d'y retourner d'ici quelques années, et on va aller en Alaska en même temps! Smile