Forum Scrapbook Art et Passion

Version complète : Janvier - Vos rêves les plus fous
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Si vous avez le goût de partager avec nous vos rêves les plus fous, vous pouvez le faire ici.

Je vous reviens plus tard avec les miens...
En ce moment ce serait de déménager et retourner en ville (ben la banlieu) au lieu d'être entre 4 sapins. C'est loin de tout et je m'ennui des gens.

Jostralie

Dooooooooooormir !
Sérieux, j'en fais une obsession !!

Mais comme ce n'est pas le sens de ta question, je répondrais probablement d'avoir une immense maison pour recevoir plus souvent, de grandes tablées.
Présentement mon rêve le plus fou serait de retourner travailler comme si de rien n'était. Avec mes nouveaux acquis mais la confiance en moi d'il y a trois ans. Pis si on veut être moins terre à terre mon rêve le plus fou serait d'avoir une boutique de scrapbooking avec les moyens d'avoir des employés pour que moi je fasse juste magasiner les nouveaux produits les nouvelles techniques et pouvoir voir tous les nouveaux papiers. Je voudrais avoir une grande remise attenante à ma maison pour faire des supers crops champêtres. En vérité mes rêves tournent tous au niveau de la création. C'est ça qui me nourrit le plus.
Mon rêve .... être à ma retraite demain matin pendant que j'ai encore la santé. J'aurais plus de temps pour mes parents, mon conjoint, les enfants et petits-enfants, mes amis et moi et ma tonne de hobby.
Gagner un montant d'argent à la loto qui me permettrait d'arrêter de travailler, pour avoir le temps de faire tout ce que je veux faire, sans stress ! 

Voyager où je veux, avoir une accompagnatrice à temps plein pour mon fils à l'école.

Réussir à perdre le poids que j'accumule depuis des années.....
Mon rêve le plus fou serait de partir sac au dos marcher le chemin de Compostelle.
Crop champêtre!!! Wow! Ça s'rait fun!!

Mon rêve le plus fou : Autriche, Autriche, Autriche... j'aimerai bien monter et descendre les mêmes escaliers que Sissi... sans peur, sans crainte et sans angoisse...
Moi ça serait de devenir photographe animalier... faire ça comme travail. Parcourir divers pays pour prendre des photos d'animaux!
c'est un beau rêve ! qui est réalisable sûrement !
ça me fait penser que j'ai ce rêve depuis longtemps de pouvoir vivre de ma passion,

On en voit beaucoup qui le font, je trouve ça génial...
Pages : 1 2