Forum Scrapbook Art et Passion

Version complète : Thème de février - Introspection, partie 1
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ce mois-ci, nous allons faire de l'introspection. Nous allons nous concentrer sur le positif ET aussi sur certains aspects négatifs (pas trop quand même). Qu'est-ce que cet exercice vous inspire?

Est-ce que ça vous fait peur un peu de vous regarder le nombril? Ou au contraire, vous aimez prendre le temps de réfléchir à ce que vous faites et de trouver des façons de vous améliorer?
Et c'est parti pour le mois de février!
C'est toujours intéressant de faire une introspection... c'est de prendre les moyens pour changer ce qu'on veut changer, de façon définitive, qui est difficile Wink

Bon exercice à toutes!!
Chu ben bonne la-dedans, l'introspection... peut être un peu trop justement...
Difficile à dire...en fait, j'ai tellement de nouveaux défis avec mon bébé...on s'entend que c'est maintenant à lui que je dois mon bonheur quotidien, il est tellement merveilleux, mais en même temps, je ne peux pas m'oublier, je dois prendre du temps pour moi, ne serait-ce que prendre ma douche sans me stresser hahahaa !
Avant j'avais beaucoup de difficulté à le faire
mais depuis ma dépression, je n'ai pas eu le choix de le faire
et depuis, je travaille beaucoup sur moi.
Mais c'est de faire changer les choses autour du conjoint/famille qui n'est pas facile!
Oui, c'est important de se recentrer parfois... et je bis Binky et Miss Sourire, c'est pas facile de changer ce qu'on doit changer souvent. Mais parfois la Vie ne te laisses pas le choix et alors on peut seulement faire de notre mieux... bonne réflexion à toutes et tous.