Forum Scrapbook Art et Passion

Version complète : Par ici les questions!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Vous avez des questions sur les défis ou sur le fonctionnement du crop en ligne? Posez-les ici!
Je ne me souviens plus,
Est-ce que je mets mes créations seulement dans ma galerie ou aussi sous le défi qu'on a relevé?

Merci de m'éclairer groupe!

Jostralie

(03-02-2017, 01:09 AM)Mamamia a écrit : [ -> ]Je ne me souviens plus,
Est-ce que je mets mes créations seulement dans ma galerie ou aussi sous le défi qu'on a relevé?

Merci de m'éclairer groupe!

Tu les mets Dans le post du défi ! Mais on commente seulement dans les galeries donc mets les aux deux places hihi
Que veux dire ATC?
(03-02-2017, 01:22 AM)Jostralie a écrit : [ -> ]
(03-02-2017, 01:09 AM)Mamamia a écrit : [ -> ]Je ne me souviens plus,
Est-ce que je mets mes créations seulement dans ma galerie ou aussi sous le défi qu'on a relevé?

Merci de m'éclairer groupe!

Tu les mets Dans le post du défi ! Mais on commente seulement dans les galeries donc mets les aux deux places hihi

Merci, j'avais oublié... mon dernier crop en ligne remonte à loin Sad
ATC = Artist Trading Card
OK Merci
Allo groupe. Comment savoir si j'ai une galerie? J'aimerais bien participer a quelques défis du crop en ligne....
(03-03-2017, 02:50 PM)winnie a écrit : [ -> ]Allo groupe. Comment savoir si j'ai une galerie? J'aimerais bien participer a quelques défis du crop en ligne....
Tu dois la créer toi même.
Va dans la section galerie et tu fais un nouveau message avec comme titre Galerie de Winnie.
Bon crop !!
concernant le tuto album de Mariemily

il semble manquer l'étape 4

ou tout simplement un chiffre a-t-il oublié

Merci
Pages : 1 2 3 4