Forum Scrapbook Art et Passion

Version complète : Alors, votre mois?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
J'vais faire du ménage pour pas avoir l'impression d'être trop inutile Blush et continuer de trouver de la place pour nos trucs suite au déménagement. Mon conjoint m'a demandé de faire un appel pour lui. Ensuite, je vais peut-être scrapper un peu pour le crop en ligne.
Je suis d'accord avec Mariemily Binky, l'important c'est toi et ta santé. Je le sais par expérience, mon Michou a travaillé pendant des années dans un domaine qui le rendait malheureux, ça a affecté sa santé, ses relations avec les autres et tout. Le jour où il a décidé de changer d'emploi, ça s'est amélioré un peu.
Et puis c'est plus facile de changer d'emploi quand on est jeune. Bonne chance et continues de te choisir en premier.
Binky, comme a mentionné Mariemily, tu as été courageux. Tu n'as pas a te sentir poche. Fais toi des objectifs à tous les jours; des objectifs pour toi, pour ton conjoint, pour ton futur emploi. Tu as tourné une page et un nouveau chapitre va bientôt pour toi. Lâche pas!
Je suis certaine que le meilleur s'en vient pour toi!
Ne lâche pas !
Tu as tellement pas à te sentir poche Binky, tu as fait le bon le choix et ca c'est tout à ton honneur.
Et je te comprends tellement en plus, le changement ca fait peur... ne pas être capable de contrôler ce qui s'en vient c'est paniquant... mais parfois c'est tellement mieux.
Je suis sure que tu vas trouver quelque chose qui va être fait pour toi et que tu pourras juste t'y épanouir !!
Pages : 1 2