Forum Scrapbook Art et Passion

Version complète : Alors, votre mois?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Avez-vous atteint votre objectif de bonheur?

Pour ma part, le mois a bien commencé, je me réservais un petit moment par jour, et puis oups, à partir du 20, on dirait que j'ai oublié!

Mais je suis quand même satisfaite, car j'ai réussi à penser à moi une bonne partie du mois! Smile

Et vous?
J'ai fait comme toi... j'ai oublié une partie de mon objectif. Pffffff! Si je fais pas mes move en début du mois, poufff! Oublier!

Jostralie

J'ai passé tout droit avec le retour au boulot zut!
Faut que je revois ma routine pour faire de la place pour prendre un peu de temps pour moi Wink
Moi aussi je suis déçue de moi-même, j'ai continué le yoga mais sans ajouter de natation ni de marche, sauf à la fin du mois. Quand mes petits-enfants sont venus chez moi pour la Fête de Oliver et qu'on s'est tous baignés, ils m'ont redonné le goût et le lendemain je me suis baignée 1/2 heure. Je compte bien continuer jeudi et tous les deux jours par la suite... du moins c'est ce que je souhaite... on verra. Pour le reste je suis contente, j'ai fait 4 pages pour janvier, je vous mets les deux dernières tout de suite. Pour février, je ferai en mars...
Mon mois a bien commencé, mais mois bien à la fin. On continue!!!
Je suis fière de moi car j'ai prise au moins 3 marches par semaine !
Ce n'est pas ce que je faisais avant mais je n'en faisais plus depuis un bout donc c'est très bon !!!
Et en plus on a fait du patin!!!!
Ne manque que la natation a remettre dans mon programme !

Et j'ai eu une belle soirée remplie de bonheur qui m'a gonflé à bloc !
Dure à expliquer mais tellement belle !
Je ferai ma 2e page sur cette soirée, ne manque que ma photo !!!!!
Très décevant pour ma part!!

Je me suis rendu compte que la compagnie pour laquelle je travaillais n'était pas pour moi!! HIer a été une terrible journée avec juste des problèmes!! Mon mois s'est donc terminé sur une démission immédiate hier soir!! Ça faisait seulement 2 mois que j'étais revenu au travail et j'ai passé l'automne à faire une mise à niveau (politique de la compagnie obligatoire à chaque année). La semaine dernière a été très difficile, remplie de stress mais suite aux conseils de ma superviseure, j'avais décidé de laissé aller les choses en espérant que ce soit moins pire... mais là, j'ai été malade sur mon heure de dîner; je devais faire quelque chose!!

Alors, j'suis déçu et un peu inquiet pour les prochaines semaines mais, en même temps, j'ai réussi à DORMIR plus que 2 heures la nuit dernière parce que je ne me suis pas réveillé en plein milieu de la nuit pour stressé pour ma journée du lendemain. J'me déçois, j'me sens poche, j'ai peur de décevoir mon conjoint... mais bon, j'fais avec!!
Binky, c'est vraiment TRÈS courageux de ta part de t'être écouté et d'avoir pensé à ta santé et à ton bien-être psychologique et physique avant tout! C'est une chose qu'on ne fait pas assez souvent et au bout du compte, on finit par se mettre à terre et on en a pour des mois et des mois avant de se relever. Oui, il y a du stress qui s'annonce encore, le temps de chercher un nouvel emploi, mais à long terme, je suis convaincue que tu y gagneras. La preuve, c'est que tu as déjà mieux dormi cette nuit.

Tu n'as pas à te sentir poche. C'est normal d'avoir des craintes de décevoir et d'être déçu de soi, mais quand tu vas regarder derrière toi dans quelques mois, tu vas sûrement voir les choses d'une manière différente.

J'espère que le crop en ligne qui commence aujourd'hui saura te changer les idées!

Et si tu veux jaser, bien, on est là pour t'écouter mon cher!
Merci pour tes bons mots mariemily Smile

C'est un dur moment mais, au moins, je ne suis pas seul!!
Oui, c'est vrai que c'est important de pouvoir compter sur les gens autour de soi. As-tu quelque chose au programme aujourd'hui?
Pages : 1 2