Forum Scrapbook Art et Passion

Version complète : Activité spéciale - Page en direct le mardi 14 mars à 20 h
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Coucou les filles!

Je vous convie à une activité spéciale qui aura lieu le mardi 14 mars à 20 h. Par contre, je suis ouverte à modifier légèrement l'heure et à repousser un peu plus tard s'il y en a parmi vous qui ont de jeunes enfants et qui aimeraient les coucher avant de commencer. Si 20 h 30 vous convient mieux, ça m'ira à moi aussi! Dites-moi ci-dessous ce que vous préférez.

Ce sera simple : je vais vous donner des consignes pour faire une page en direct! Une consigne aux dix minutes, comme nous l'avons fait par le passé.

Je vais vous donner la liste du matériel très bientôt (je dois faire ma page avant).

Ça vous intéresse?
Ohhh OUI !!!
J'adore ca !! J'ai découvert les pages en direct avec Kermit et j'ai trop aimé ca !!
Je vais être là c'est sure !!
moi aussi..... à moins que je fasse un TS
sniff sniff pourrais pas Sad
(03-06-2017, 04:04 PM)stef a écrit : [ -> ]moi aussi..... à moins que je fasse un TS

Un TS ? Qu'est-ce que c'est ? Blush


Je devrais pouvoir être là, yay!! J'vais pouvoir mettre mon laptop sur mon bureau de scrap, j'ai plus de place, maintenant!!
Je serai présente

Binky ts je crois que c'est temps supplémentaire
ah oui, ça a du sens!! Merci lisedor Smile
Hon!!! Je ne pourrai participer à ce défi. Je vais chercher ma sœur à l'aéroport et je ne l'ai pas vu depuis décembre 2015. Vous comprendrez que....
Aimeriez-vous mieux le lundi???
Lundi, Mardi pas problème pour moi, je devrais pouvoir y être...     
Allons nous avoir la liste des ingrédients avant ??
Pages : 1 2 3