Forum Scrapbook Art et Passion

Version complète : Galerie d'Aliscrap - Mise à jour 26 mars 2017
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Ma participation pour le défis # 12 La mape monde ;[img][Image: IMG_0650_zpsua6svmlz.jpg][/img]

Carte pour le défis Moyen de transport de Michèle à la carte qui à des allures d'une publicité! Je me suis battue au découpage des hublots. J'aurais dû découper ma photo. Le résulta nous donne l'effet d'être vraiment à l'intérieur de l'avion! Bon voyage!
[img][Image: IMG_0649_zpsnnxqjeby.jpg][/img]
[img][Image: IMG_0648_zpsqplxf01x.jpg][/img]

Voici ma première page pour le défis les Bahamas M[img][Image: IMG_0599_zps9gho7uli.jpg][/img]

Mon deuxième défis #14 Everest que j'ai scraplifté de Mariemily carrément mais je me surprends moi-même d'utiliser des couleurs vibrante pour ce crop ce n'est pas dans mes habitudes!
[img][Image: IMG_0605_zpsuln86mwl.jpg][/img]

Ma troisième page pour ce crop sur le thème d'Hollywood de Jostralie ; j'ai fait ma recherche sur Pinterest / Walk of fame pour trouver les couleurs et mon inspiration.
[img][Image: IMG_0626_zps3skc9pph.jpg][/img]

Quatrième page pour le défis surprise du Brésil ; Je voulais faire cette page qui me semblait facile et non ça aurait pu faire pour le défis dépaysement total , j'ai un peu de difficulté avec les couleurs de l'arc-en-ciel! Et finalement ça fini par me ressembler!
[img][Image: IMG_0646_zpsowtocqzv.jpg][/img]

Jostralie

Super!!!!! Wink
J'ai hâte de voir la suite
Bienvenue sur notre crop en ligne Ali très belle page comme Jostralie j ai hâte de voir la suite
Wow, ça donne le goût de partir en voyage!!!! ahhh

Superbe ta page!!
Belle page!
Merci pour vos beaux commentaires les filles!!! C'est inspirant et vraiment apprécié!!!
Très belle page! J'espère que tu auras la chance de relever aussi d'autres défis! Smile
Wow jolie !!
J'ai hâte de voir la suite !!
Wow super belle page, j'aime les couleurs!
wow superbe cette page!
Pages : 1 2 3 4 5