Forum Scrapbook Art et Passion

Version complète : Consignes et jasette - Page en direct du 14 mars
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
Prête ! Installée devant unité 9 Smile avec ti mari...
Je comprends c'est toute par chez nous ici c'est lette en cr.....
Je suis finalement prête
La consigne 1 est en ligne!

Étape 1 - 20 h à 20 h 20

Pour cette étape, je vous donne 20 minutes, car il faut faire sécher!

***Si vous ne faites pas de mixed media, passez directement aux consignes SOUS l'image! Smile

Commencez par vaporiser juste un peu d'eau sur votre papier aquarelle de 4" x 10". À l'aide du pinceau, appliquez ensuite vos trois couleurs de médiums solubles à l'eau en vous assurant qu'elles se chevauchent. Voici l'effet attendu (voir la suite des consignes sous l'image) :

[Image: 32517593833_f1081ce647_z.jpg]

Faites sécher au fer à embosser.

Lorsque votre morceau de papier aquarelle mis en couleur est sec, collez-le du côté gauche de votre page, à un pouce des bords.
Enregistrer
Mariemily, puis je juste sauter une étape de mix Parce que je n'ai pas de produits solubles à l'eau?????
J ai du gesso et de la pâte seulement

Mariemily, puis je juste sauter une étape de mix Parce que je n'ai pas de produits solubles à l'eau?????
J ai du gesso et de la pâte seulement
Bonne création tout le monde!
Pour la tempête c'est pas tellement la quantité de neige que le vent! La visibilité est très réduite. Tout à l'heure j'étais un peu inquiète car il y a eu un gros carambolage sur l'autoroute 10 et c'est la route que prend ma belle-fille pour retourner chez elle à Chambly. Heureusement pour elle c'était en direction de Montrēal.
Oui tu peux ida, c'est pour ça que j'avais mis morceau de papier à motifs plutôt que papier aquarelle + médiums.

Y a-t-il d'autres questions?
Oups! Allez savoir pourquoi mon message s'est dédoublé.... Mais je pause la question juste une fois
Je suis la! Je tente ma chance en espérant la faire au complet,
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17