Forum Scrapbook Art et Passion

Version complète : Défi 1 heure de jeudi soir - Précisions
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Coucou tout le monde!

Alors, vous êtes prêt(e)s pour le défi 1 heure de jeudi soir?

Comme je vous l'ai mentionné, ce sera un sketch! J'espère que vous allez l'aimer!

Si vous voulez déjà commencer à penser au matériel, voici quelques indices :

1) Préparez quelques retailles de 12" de longueur (2-3)
2) Préparez plusieurs formes semblables déjà prédécoupées ou choisissez un poinçon et des retailles pour faire des formes (10 environ).
3) Prévoyez plusieurs retailles pour faire des couches de papier (3-4)
4) Trouvez au moins une étiquette et un doily dans vos choses ou des ornements du même type (comme des die cuts)

Voilà! Sans tout vous dire, je crois que ça vous aidera à vous préparer.

Ah oui... sur le sketch, la photo est un peu plus petite que 4 x 6 et elle est en format paysage.

Avez-vous hâte? Moi oui!
Pour tes retailles de 12" quelles largeur...
Pas très larges, 1 ou 2 pouces!
Merci
Oui g hâte et ça tombe bien la photo que je veux scrapper est en format paysage!!!
Super merci et j'ai hâte
Super. La photo a-t-elle une mesure particulière?

Et euh... C est quoi donc un doily?
Ida. Un genre de petit naperon dentelé en rond... On voit ca dans les soucoupes pour le café ou la soupe dans les restos
J'aurais beaucoup aimé être là mais je ne pourrais finalement pas... Ça fait une semaine que je suis en discussion... J'ai reçu un appel la semaine dernière: la compagnie veut pas que je m'en aille, ils m'ont offert de faire autre chose à un autre bureau un peu plus près de chez moi en plus... Et j'ai eu ma réponse ce soir: je commence demain Smile

J'espère que je ne vivrai pas autant de stress/d'anxiété qu'avant!! Smile Amusez-vous bien!!
(03-16-2017, 02:04 AM)la_zulie a écrit : [ -> ]Ida. Un genre de petit naperon dentelé en rond... On voit ca dans les soucoupes pour le café ou la soupe dans les restos

Merci la zulie! Je savais bien que je connaissais ça....
Pages : 1 2 3