Forum Scrapbook Art et Passion

Version complète : Défi Surprise (du 18 mars au 31) : excursion en gang !!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3

Jostralie

Hey !
J'adore la randonnée, et vous ?!
Je vous convie donc a une excursion en groupe ! Qui dit groupe, dit compromis !

Pour faire plaisir à tout le monde, les 10 premiers participants pourront/devront décider d'un élément du défi pour notre excursion sur mesure !!

Vous n'avez qu'à inscrire votre choix dans un message plus bas et j'ajouterai au fur et à mesure les éléments du défi ! Qui embarque ?!

Vous aurez jusqu'à demain, dimanche minuit pour terminer ce défi surprise !!
Je commence avec ...

1- au moins deux fleurs de couleurs différentes 
2- au moins deux washis différents 
3- au moins trois sortes de papiers à motifs 
4- un papier poinçonné 
5- un ornement en liège 
6- 3 boutons
7- un cœur 
8- badge
9- 2 éléments embossés à chaud
10- élément en bois
Au moins 2 washi tapes différents
Au moins 3 sortes de papiers à motifs différents
Un papier poinçonné
J'y vais avec 3 boutons
Au moins un ornement en liège.

Jostralie

Aller aller !
Je risque de vous laisser la fin du mois pour ce défi comme on attend les consignes!
Vous devrez respecter 9 des 10 consignes et nous dire laquelle vous avez laissé tomber !
Ah la gang, je veux faire cette page ce soir, demain je pars à TR.
Si j'ajoutais les derniers éléments, je dirai, un stencil, de la pâte texturante, du fil et un éléments en bois.
Si vous n'êtes pas d'accord, manifestez vous. Ah là là... j'aimerais vraiment faire cette page
(03-19-2017, 12:47 AM)pralyne a écrit : [ -> ]Ah la gang, je veux faire cette page ce soir, demain je pars à TR.
Si j'ajoutais les derniers éléments, je dirai, un stencil, de la pâte texturante, du fil et un éléments en bois.
Si vous n'êtes pas d'accord, manifestez vous.  Ah là là... j'aimerais vraiment faire cette page

Go !  parce que moi aussi j'aimerais faire cette page.
D'accord avec Pralyne, mais pas certaine d'avoir le temps aujourd'hui. S'il faut vraiment être dix, je peux dire l'élément en bois.
Pages : 1 2 3